Voici comment je me suis fait pirater mon compte et voler mon clan.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ce partage c'est effectivement quelque chose que j'avais déjà envisagé mais je me suis dit que l'assistance était quand même plus rigoureuse !
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci pour ce partage c'est effectivement quelque chose que j'avais déjà envisagé mais je me suis dit que l'assistance était quand même plus rigoureuse !
D'un autre coté si l'assistance était trop stricte on se retrouverait avec des joueurs qui n'arriveraient pas à récupérer leur propre compte...
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
D'un autre coté si l'assistance était trop stricte on se retrouverait avec des joueurs qui n'arriveraient pas à récupérer leur propre compte...
Ce que je trouve proprement hallucinant, c'est que l'assistance ne connaisse pas l'adresse mail qui est associée au village, via le supercell ID.
C'est quand même d'un niveau de sécurité plus fort que "je joue depuis environ 4 ans" !
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce que je trouve proprement hallucinant, c'est que l'assistance ne connaisse pas l'adresse mail qui est associée au village, via le supercell ID.
C'est quand même d'un niveau de sécurité plus fort que "je joue depuis environ 4 ans" !

c'est assez étonnant oui car il me semble que j'avais eu la question moi quand j'avais demandé à changé de mail de mon sc id !
 
  • Like
Reactions: Sol

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Il vient d arriver la mm chose a un de nos adjoint, et le mec qui a posé les question chelou c 'est FREE-DORI #YJUQYP9CU si ca peut vous eviter des mesaventures...
assistance contactée, j attends retours en esperant qu il soit ban
 

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Est ce qu'il existe quelqu'un pour arrêter ce cirque ?
Il m'est arrivé la même histoire et je’n'ai toujours pas récupéré mon th 13 max, prêt a passé 14.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-04-02-09-22-28.png
    Screenshot_2021-04-02-09-22-28.png
    123.8 KB · Affichages: 287

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ne donnez pas d'information sur votre village, même sur ce site. Le forum peut aussi être exploité comme source de renseignement. Malheureusement...
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
en effet ne rien donner comme information et si possible effectuer au moins 1 achat même minime pour avoir une facture comme preuve de votre bonne foi
 

LUIGI 13

Archer
15 Juillet 2018
19
5
18
Niveau
165
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
en effet ne rien donner comme information et si possible effectuer au moins 1 achat même minime pour avoir une facture comme preuve de votre bonne foi
en effet ne rien donner comme information et si possible effectuer au moins 1 achat même minime pour avoir une facture comme preuve de votre bonne foi
C'est un comble, ils n'ont pas assuré ma sécurité et je dois prouvé ma bonne foi ?
Je n'ai commuquété ni mon identité, ni mon e-mail, ni mes identifiants, alors qu'ils fassent le ménage dans leur jeu, qu'ils arrêtent de faciliter la tâche aux hackeurs. J'ai des screens qui prouvent ce que je dis mais on ne me donne pas l'occasion de les montrer.
Malheureusement pour moi et pour vous tous.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
malheureusement ils partent du principe qu'il n'y a pas d'erreur de leurs coté et donc que c'est toi qui tente de récupérer un compte

je sais c'est absurde ...