Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Voir les troupes données

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Kiinder, 13 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Un peu comme dans le cdc en gdc. Quand on fait une demande, voir qu'elles sont les troupes déjà présentes dans le cdc de la demande.
    Exemple d'une demande : 1 sorciers, 1 sorcières, 1 valkys et le reste archers ( j'ai pas mis de chiffre suivant le lvl du cdc).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Will.92

Will.92 Visiteur

Cela te prends 1 voir 2 secondes à regarder les troupes dans ton CDC pour ensuite faire la demande...

Pas utile pour moi !

3. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Je parle pas pour celui qui recoit mais ceux qui donnent

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    99
    Élixir:
    5697 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    une bonne idée pour éviter de donner des fois une composition bizarre de cdc