vol de compte ! question...

c Levis

Barbare
16 Janvier 2021
3
0
1
Bonjour,
je viens de me faire voler mon compte... en pleine gdc, un compte actif quotidiennement ... c'est fou, ce n'était pas un compte inactif depuis des années
je sais je suis bête, il n'était pas sécurisé par supercell ID, néanmoins ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut me voler mon compte
maintenant le jeu me demande un code Supercell ID alors que je n'avais jamais ouvert cette option et demande
mon vivi est maintenant dans un autre clan fermé, donc je ne peux pas le rejoindre avec un nouveau village et mon ancien village a ses éléments déposés différemment de mon vivi lorsqu'il m'appartenait... donc il y a bien quelqu'un qui l'utilise....
Ma question est simple ... est -il possible de voler un compte sans passer par l'assistance ? si non ... c'est que c'est l'assistance de supercell qui a donné mon village à un usurpateur... et donc c'est une erreur des administrateurs...
pour qu'une personne enregistre un village sur un compte supercell ID, il faut qu'il ai le village sur un de ses appareils ? donc que quelqu'un lui ai donné accès à mon compte via le système de commande central de supercell ....
De plus moins de 24h après le vol de mon compte, j'envoie une demande à un administrateur et lui explique que mon compte a été volé il y a moins de 24h et qu'il a changé de clan... ce dernier administrateur me répond, qu'il faut que je prouve que je sois le propriétaire du compte par plein de question impossible à répondre par un type qui ne me connait pas ... comment le voleur aurait pu répondre à ces questions ??? non je ne donne pas ces info aux autres de mon ancien clan.. qui étaient d'ailleurs surpris de mon départ imprévu....sans mes attaques
Après ce que je ne comprends pas c'est que l'administrateur voit bien que le compte à un compte ID depuis moins de 24h et que ma plainte est une suite logique de cette modification... et que le vivi a changé de clan en pleine gdc ... cela fait beaucoup d'éléments .... un compte qui reste des années sans supercell ID, qui au milieu d'une gdc , prend une adresse supercell ID puis quitte son clan ancestral pour aller dans un petit clan fermé et que moins de 24h après il y a une plainte pour vol... franchement là c'est suréaliste... et à ce jour j'attends toujours une réponse du petit otto ......
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, malheureusement personne ne pourra t'aider ici, ce forum n'est pas géré par supercell.

Il faut t'armer de patience et répondre a toutes les question du support qui sont les seuls à même de t'aider

Tu n'as croisé personne recemment qui t'aurais poser des questions etrange ?
 

c Levis

Barbare
16 Janvier 2021
3
0
1
bonjour,
non,
l'administrateur supercell semble bien sensible à toutes mes explications et données envoyées, donc je ne suis pas inquiète sur l'affaire...
je pense récupérer le compte,
la question est de savoir si c'est une maladresse de supercell qui a donné par erreur mon compte à quelqu'un d'autre ... et dans ce cas pourra t'on annuler les modifications qui y ont été faites, par exemple j'ai vu que mon roi à un skin alors qu'il n'en avait pas... cela veut dire que mon voleur s'est fait plaisir et à consommé mes gemmes pour ce payer ce skin... que je ne veut pas ..; c'est un exemple, ...sans compter la possible perte de mon vivi que j'avais construit
où alors qu'il existe d'autre possibilité de voler un compte, dois-je rechercher un virus sur mon téléphone?? ou autre
après personnellement je trouve d'après ce que j'ai lu sur ce forum et mon histoire que cette Supercell ID, est le meilleur moyen de voler les comptes des autres joueurs alors que cette pseudo innovation est vendue comme un moyen de protéger son compte ...
Après, je ne vois pas ce que peux changer d'avoir enregistré mon compte dans supercell ID aurait changé quelque chose si mon compte a été donné à quelqu'un par supercell... Avec ou sans ID , supercell peut redonner un clan à qui il veut .... car il devrait me le redonner mon compte alors que mon voleur a mit un ID sur mon compte maintenant ....
 

c Levis

Barbare
16 Janvier 2021
3
0
1
Ou tu n'aurais pas essayé de récupérer les compte de quelqu'un d'autre ces derniers temps ?
je ne comprends pas pourquoi cette question.... elle n'a aucun sens dans mon cas .... et l'administrateur aurait une demande antérieure visible dans le tchat du contact ...
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
LBB te pose cette question car il y a eu énormément de cas de vol de compte via le supercell id a cause de personne voulant recuperer des comptes

une personne naïve demande a récupérer un compte, l'autre lui dis de rentrer un code et paf tu perds ton compte.

Le suppercell id est super pratique et permet de bien securiser ton compte
 
17 Janvier 2021
6
0
1
LBB te pose cette question car il y a eu énormément de cas de vol de compte via le supercell id a cause de personne voulant recuperer des comptes

une personne naïve demande a récupérer un compte, l'autre lui dis de rentrer un code et paf tu perds ton compte.

Le suppercell id est super pratique et permet de bien securiser ton compte


DÉSOLÉ POUR NOUS ! J'attends que supercell avance sur mon dossier et leurs explications à certaines questions pertinentes mais sinon c'est certain Supercell ID ne protège pas vos villages
je pourrai vous le prouver bientôt