Vol de compte, SC ne me répond pas

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, alors je me suis fait avoir, je ne savais pas ce que c'était leur truc de supercell id j'en avais jamais entendu parler et un mec a réussi à me faire mettre son mail bidon ce qui a lié mon compte à ce mail yopmail, oui j'ai été con mais ce truc de supercell id c'est quand même de la belle merde car on peut se faire voler un compte lié à Google play très simplement mais bref.
Étant une boîte yopmail je peux y avoir accès mais tout le monde aussi, lui inclus qui se connecte tout les jours et on joue au ping pong pour avoir le contrôle, ça fait 2j que j'envoie des mails
À sc et aucune réponse, en jeu c'est pareil ça fait 2j que j'attends qu'un agent me prenne, je peux faire quoi svp pour les contacter ?? Le mec a flingué mes 5000 gemmes et changé mon pseudo c'est relou
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,
le Supercell ID est une excellente chose, mais comme tout, par manque de vigilance on peut vite de faire arnaquer !
Pour le moment pas grand chose à faire si ce n'est que patienter et relancer le support une a deux fois par semaine.
Bon courage !!
 

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci..
Honnêtement je vois pas trop à quoi ça sert, avec Google play au moins c'était sécurisé sur mon mail et personne d'autre ne pouvais y accéder, la je viens de me faire prendre mon compte que jutilise depuis 5 ans en un claquement de doigt transférer sur un mail totalement bidon
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
La gestion du compte est beaucoup plus simple avec Supercell ID, et je ne parle même pas du cas où tu aurais un appareil sur Android et un autre sur iOS !
 
  • Like
Reactions: trolololo

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le plus injuste dans tout ça, c'est que j'ai des potes qui contacte sc aussi pour essayer de me donner gain de cause, et eux étant des comptes qui ont dépensé de l'argent, on leur répond dans l'heure, moi jamais mis 1 centimes et ça fait 2j, c'est pas une coincidence
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je ne pense pas que SC fasse de différence entre les gemmeurs et les autres au support. J'ai vu tellement de gens se plaindre du support justifiant qu'ils avaient acheté BEAUCOUP de gemmes...
Tu n'as qu'a recontacter le support, encore et encore. Il n'y a que ça à faire !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le problème est que tu pensais faire une bonne affaire, à savoir récupérer un compte gratuitement. Ce qui est contraire aux conditions d’urilisatiln. C’est bien toi qui a rentré son email... ça ne peut pas être la faute de sc id. c’est comme si tu commandais un truc sur le net et que tu le fasses livrer chez quelqu’un. Et ensuite te plaindre que la personne a garder le colis.

Sc id, c’est sécurisé... tant que tu ne donnes pas ton mail, tes codes reçus par mail (car cette arnaque aussi existe) et que tu ne lies pas toi même ton compte à un mail ne t’appartenant pas.

Je te souhaite que sc puisse agir dans ton intérêt malgré le fait que tu sois en tord mais tu ne peux t’en prendre qu’a Toi même et non à sc.
 
  • Like
Reactions: Sol and trolololo

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
SC ne veut pas m'aider... Ils ferment la conversation à chaque fois, c'est vraiment injuste, yen a un qui a répondu à mon mail et ma dit de voir avec Google mais je ne vois pas trop comment les contacter y'a que des pages d'aides pré défini, vous avez pas un mail ou un lien de chat avec Google svp ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Non, faut que tu fasse une requete à SC pour délier ton compte de SC ID, parle pas de l'arnaque.
Tu dis juste que tu as détruit ton email et que tu veux l'associer à un autre email. Dis leur que t'as toujours accès a ton compte sur ton tel mais que comme tu n'as plus la boite mail, tu ne peux pas l'ajouter sur ta tablette par exemple. Tente ça pour voir, parce que Google n'a rien a voir avec cette histoire !
 

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ok je vais tenter ça merci, le problème c'est que j'ai déjà récupérer mon compte 1 fois il y a longtemps c'est pour ça que supercell ne veut pas m'aider, d'ailleurs j'ai retrouvé le mec et on a discuté, il avoue clairement voler des comptes, avoir voler le mien, et qu'il avait l'intention d'en voler d'autre, je vais le balance à sc