Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

vol de compte

Discussion dans 'Discussions' créé par squall62, 14 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. squall62

squall62 Archer

14 Mars 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    burned head
    bonjour a tous

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela mais je le fais pour vous faire part d'un problème d'une amie

je m'esplique a l'occasion de la journée de la femme elle aurai reçu un email lui donnant pleins d'avantage sur divers jeux
    comme tout le monde l'aurai fais elle a profiter des avantages pour clash, avantage non négligeable vu que ca lui donnai 9000 gemmes... qui aurai dit non a 9000 gemmes lol

et depuis hier soir son compte a été "hacker", elle ne peut plus y jouer, sont gamecenter id été piraté par la meme occasion dc aucun moyen pour elle de recup son jeux

par contre la personne qui a chopper son compte c'est bien fais plaisir, jusqu'a ce que je sort le compte de mon amie du clan, elle a pris pas mal de lvl en 24h....

après toutes ses succintes explication, ma question est : est ce qu'il y a un moyen pour elle de recuperer son compte sachant que son gamercenterid a ete volé ou c mort? le plus bizard c'est que quand elle lance clash elle a un message comme quoi elle est co sur un autre apareil.....

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 806
    4 700
    Élixir:
    308328 
    Or:
    Essaye coté Apple pour sa.
    Sinon fait très attention à ta carte bleu, s'ils trouvent ton mot de passe, il peuvent s'envoyer des bon d'achat iTunes à gogo !!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...