Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Voler de la recherche

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Garag, 18 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Garag

Garag Gargouille

29 Août 2014
    104
    103
    Élixir:
    3158 
    Or:
    Toiletteur pour molosse
    Niveau:
    111
    Clan:
    Marshals' Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Au même titre que l'or, l'elixir, l'elixir noir, je propose de pouvoir voler du temps de recherche.
    Ça apporte une nouvelle composante stratégique. On ne pourra pas protéger et sa recherche et son EN sans laisser plus accessible l'or et l'elixir.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Et donc en volant du temps, on aura moins envie accélérer les recherches, puisque on peu le prendre aux autres, donc on utilisera moins de gemme et donc Supercel sera super content c'est ça ?
    Je suis pas sur ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Excuse moi mais je n'ai pas trop compris, peut tu réexpliquer stp?

4. Garag

Garag Gargouille

29 Août 2014
    104
    103
    Élixir:
    3158 
    Or:
    Toiletteur pour molosse
    Niveau:
    111
    Clan:
    Marshals' Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    #4 Garag, 18 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Septembre 2014
    On ne peut pas accélérer les recherches, juste les terminer en payant le solde du temps restant.
    Je ne suis pas sur que statistiquement, bcp de gens payent leur recherche en gems.
    Par contre, ça risque d'augmenter l'accélération des casernes pour farmer du temps de recherche. C'est à calculer mais supercell peut être gagnant.

En détruisant le laboratoire, tu récupères du temps de recherche pour ton labo (ton temps de recherche diminue).

Tout reste à définir au niveau du pourcentage de temps volé. C'est sur que si tu voles des heures de recherche, supercell ne sera pas d'accord.

5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    C'est une bonne idée effectivement mais Supercell ne sera pas d'accord, ils ont besoin des gemmeurs pour nous fournir de très bonne maj alors si les gemmeurs gemmes moins c'est pas terrible pour Supercell.Et puis à haut lvl les améliorations sont très longue alors si on perd du tps en plus...
    Édit: utilise la fonction éditer pour éviter les triples posts