votre plus grande fierté

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Heuuuuuuu je vais peut être paraître neuneu mais soyez indulgents, j'ai un petit hdv 7.... c'est d'avoir eu mon roi des barbares en attaquant proprement ( sans sort de foudre sur réservoir EN) ...parceque j'ai ramé...mais j'ai ramé....:shy:
 
  • Like
Reactions: 5 people

snaky59

Barbare
18 Aout 2014
14
0
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avoir defonce un hdv 10 a 2 eyoile alors que je suis hdv 7 debutant avec des geant sapeur barbare archers du coup je debloque le succes demolir un arc x il ete en argent et franchement il le merite pas:finger:
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
ma nouvelle fiereté et franchement celle la c est ma numero 1! (depuis 2 minutes ^^)
c est mon milliard d or au farm!!
 

Pièces jointes

  • photo 1.PNG
    photo 1.PNG
    466.1 KB · Affichages: 15

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ma plus grande fiéreté 2976 trophée avec un hdv10 prématuré..:)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Après discussion de mon expérience de jeu avec @Anday sur mon ancien clan "Pommes Frites" et mon nouveau "Zob" (ca fait un phrase un peu bizarre ça..), je dirai que ma plus grande fierté a été mon appartenance à ces deux clans.

Deux belles grandes familles soudées (malgré nos déboires à la fin chez PF), organisée, où la base de jeu est le partage ! Partage de délire, de technique, de compo, de design de base, de confiance et j'en passe !!

Arnaud n'étant plus sur le jeu je ne peux l'en remercié ! mais merci @LordVal d'avoir intégré mes confrères fritelles et moi même dans cette grande confrérie des zobs tout durs ! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi c'est d'avoir fait Champion, et le seul de l'histoire de mon clan. Ca m'a pris 3 rush pour y parvenir. C'est un exploit que personne ne peut m'enlever. Ce n'est pas prétentieux, mais ca m'a prix 6 mois et beaucoup de vidéos des meilleurs sur YouTube pour arriver à reproduire leurs attaqs. Et comme j'avais des héros 10-11 avant la maj, c'est une fierté de plus.
Aussi, poster juste après @shimilan est spécial, mais je ne sais pas pourquoi. Je suis un caribou fou!!! Peace out guys xxx:rolleyes::cow:
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ma plus grande fierté est également celle d'avoir rush Champion en Barch avec les Héros seulement de niveau 15 (à l'époque) :'P
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ma plus grande fierté est également celle d'avoir rush Champion en Barch avec les Héros seulement de niveau 15 (à l'époque) :'P
Faut que j'arrête de lire si vite ^^
J'ai lu que ta plus grande fierté était d'être passer champion en barch au level 15 ^^

Sinon ma plus grande fierté désormais c'est ma découverte d'une nouvelle technique d'attaque surpuissante, le Guéripeur ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people