Vous avez besoin d'aide concernant le jeu ou votre compte? N'hésitez pas à nous contacter...

Zenitude47

Barbare
27 Mai 2018
1
0
1
48
Bonjour. J'ai un soucis... j'ai créé mon compte id supercell
J'ai donc rentrer mon adresse mail sur clash of clans sur ma tablette,puis j'ai reçu un mail avec le code a 6 chiffres. Du coup impeccable j ai pu me connecter à mon compte (vérifier dans les options du jeu,adresse bien reconnue et enregistrer). Et J ai fais pareil sur boom beach
Mon problème c'est quand j ai voulu m'y connecter depuis mon tel portable.je suis allé sur connexion (vu que mon compte avec mon mail avait était bien créé ). Je rentre le même mail que sur ma tablette.mais alors il me redemande à chaque fois les 6 chiffres, que je ne reçois jamais sur ma messagerie,et à force le jeu me bloque durant 24h... ( rien dans les spam)
J'ai essayé de désinstaller et remettre le jeu ça ne change rien.j ai même essayer de me connecter sans id supercell, il me propose bien de m y connecter via Google Play ,(m affiche bien mon mail associé à Google Play).
Mais hélas juste après il me redemande de me connecter via id supercell ,me redemande mon mail et mon CODE a 6 chiffres que Je reçois jamais Je ne sais pas quoi faire ? Pas possible de se connecter avec tous ses appareil via id supercell avec la même adresse mail ?
J'ai essayer en mettant une autre adresse mail.je reçois bien le code mais alors je repars de 0 sur le jeu et tjrs impossible de me connecter à mon compte sur mon tel.merci de m aider