VS Racing 2

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Dangta, 30 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dangta

Dangta Gobelin

14 Juin 2013
    107
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Apprenti
    Niveau:
    99
    Clan:
    La Force Tatin
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Hey joueurs !
    Après mon passage sur CoC, je fini toujours par une petite partie de VS Racing 2 !
    Y-t-il d'autres joueurs ici ?
    Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit jeux de voiture bien sympathique, où l'on peut aussi jouer en multi !
    Si quelqu'un est chaud pour un pti' VS, donner vos iMessage sur le topic ou par mp.

PEACE

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je suis en train de la dl. Je veux voir ce qu'il donne.
    Sinon mon GC c'est kazuhiko51 au cas ou

Édit: en faite je le supprime, il se lance et se ferme tout seul. Il supporte peut être pas l'IOS 7
    Et d'après ce que j'ai lu dans les commentaires il faut payer pour avancer ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Dangta

Dangta Gobelin

14 Juin 2013
    107
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Apprenti
    Niveau:
    99
    Clan:
    La Force Tatin
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Si tu paie tu auras des décorations pour tes bagnoles, 2 autres voitures ( il y en a une petite dizaine) et tu avanceras plus rapidement.. En gros payer ne sert pas à grand chose ;)