Vulnérabilité arcx1

Pat38260

Barbare
13 Mai 2015
10
2
18
63
Isere
Niveau
92
Clan
GDC 24/7
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Je viens de faire mes 2 arc x , en gdc, peut on me les raser avec des sorts ????
Merci pour vos réponses
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je viens de faire mes 2 arc x , en gdc, peut on me les raser avec des sorts ????

Et bien si ton attaquant utilise quatre sorts de foudre niveau 4, ou trois sorts niveau 6, il peut détruire un arc-x et peut-être ce qu'il y a autours, mais il ne lui restera plus grand chose pour le reste du combat ..

Et surtout, cela sous-entend que celui qui t'attaque est HDV 9 avec le foudre maxé, ou HDV 10 :meh: Il aura mieux à faire de ses sorts, que de détruire un pauvre arc-x.

Si c'est un HDV 10, il peut économiser un sort de foudre avec 2 sorts de tremblement peut-être.
 
Dernière édition par un modérateur:

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Je suis d'accord, personne n'essayera de les casser à coup de foudres / séismes. Au pire on visera tes AA mais pas tes arc-x.
D'autant plus qu'au niveau 1 leur cure-dents de font pas grand chose de plus que de rayer les golems. ;)
 

aurelien3974

Barbare
16 Mars 2014
12
6
18
41
Clan
chibe of clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,
Des arc X de lvl 1 reste tout de même de simple Tour des Arches en mode rapide.
Dans une gdc se n'est pas tant le lvl des défenses qui comptes mais leur placement.
Essaye dans un premier temps de trouver un bon village 2 étoiles puis de faire des anti 3
Bon courage pour maxer ton HDV9