• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Williamm - LvL 221 - Vers l'HDV 10 maxé...

batcha

Barbare
17 Decembre 2015
1
0
16
31
Niveau
10
Clan
proutakaka
Niveau du clan
2
Salut all, je suis nouveau sur fofo.
J'ai à titre personnel un HDV 10 (très mal monté car j'ai rush l'HDV sans optimiser le reste...j'étais jeune... :p).
Now, je souhaite véritablement optimiser mon vivi avant de passer à l'hdv 11. Ma méthode étant de piller au maximum évidemment pour y parvenir et compenser mon retard le plus vite possible.

J'ai déjà pu look pas mal de posts sur le forum qui m'ont bien aidés.
Aujourd'hui, je cherche une nouvelle base vu les changements avec la MAJ récente (et notamment au niveau des pillages quand on attaques juste l'hdv ennemi).
Je constate par exemple que tu (Williamm) continues à mettre ton hdv en dehors du vivi. Est ce toujours viable depuis la MAJ vu ce que l'on peut te piller sans te conférer de bouclier de plus de 10mn ... ???
J'ai essayé de chercher sur le fofo des nouvelles bases optimisées pour les pilleurs mais je n'ai pas trouvé ... si vous avez des liens/astuces/conseils je suis évidemment preneur !!

Merci en tout cas pour vos réponses futures ;)
Bonne soirée !
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Hey !

Petit passage sur le forum depuis très, très longtemps... J'en profite pour faire un petit up de mon village qui a pas mal changé depuis le temps ^^ (Je ferai sans doute un topic dans la section hdv 11 plus tard)

1483979519-img-2528.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
en effet ton dernier post date^^ jolie avancer et gg tu as déjà fais pas mal de murs 12
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Et ton objectif lvl 300 on l'attend toujours biloutte :p
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Et ton objectif lvl 300 on l'attend toujours biloutte :p

Je n'ai actuellement pas les gemmes pour le faire et de toute façon supercell a tué les dons avec le nouveau système de formation en boost on perds 1200 dons par heure et on ne peux plus donner de minions (beaucoup trop longs)... Ce qui n'est pas très motivant :/

Donc dès que je peux mettre quelques gemmes je pense plutôt tenter les 6000 trophées ^^