Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

WilliammTech - Retour au farm après le rush - HDV 9 Soon

Discussion dans 'HDV 8' créé par Williamm, 26 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Williamm

Williamm Chevaucheur de cochon

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    #1 Williamm, 26 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Avril 2015
    EDIT: Fin du rush à 3813 trophées ! Je vais désormais me concentrer sur le farm pour maxer mon hdv 8 ! Je posterais mon évolution sur ce topic:)

Salut à toutes et à tous,
    Je vous partage aujourd'hui mon défi sur ClashOfClans, arriver champion en étant hdv 8 !

- Pourquoi ? Car il faut bien avoir un objectif et qu'en ce moment le farm m'ennui, mais rassurez-vous je maxerais complètement mon Hdv 8 après ce rush !

- Comment ? En cherchant pendant plusieurs minutes voir heures pour trouver soit un Hdv dehors soit un Hdv 9 ou Hdv 10 non maxé à qui faire 50% au full dragons. (Je croise également des Hdv 8 très rarement, 100%)

- Côté défense ? Vous vous dites surement que je dois "prendre très cher" mais en fait pas forcement, la plupart des gens qui me trouve sont des joueurs à 3800-4000 trophées donc je perds très peu étant donné qu'ils prennent uniquement l'Hdv, je donne également les ressources pour qu'ils ne tentent pas de les prendres et fassent la 2ème étoile.

Je suis actuellement à 3275 trophées à l'heure ou j'écris ces lignes, je vous posterais chaque jour mon évolution sur ce topic. :)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Azertking

Azertking Roi des barbares

9 Août 2014
    106
    35
    Élixir:
    3527 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    French Roosters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Gros gg à toi!!Tu comptes aller jusqu'à combien de trophées?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Merci ! Je vise d'abord le top 200 qui nécessite actuellement un peu plus de 3750 trophées, mais pourquoi pas aller plus haut par la suite :)

PS: Le souci avec les images est réglé.

4. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Belle perf, rien à dire.

Déjà arriver champion hdv8 c'est très solide, alors en plus vouloir atteindre le top 200...pfiou. J'avais du m'arrêter à 3059 en hdv7, ça commençait à devenir bien trop long pour trouver des hdv dehors ou des villages avec le 50% atteignable. Tu y passe combien de temps par jour ?

Bravo à toi et bon courage en tout cas

5. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Merci ! En ce moment je suis en vacances donc j'y passe environ de 6-8h par jour (Surtout la nuit), dont 95% de ce temps à chercher...

6. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    EDIT: La barre des 3300 trophées est dépassée, avec une petite défense à -1 il y a 2 heures :)

7. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Bonsoir, j'ai rencontré quelques soucis entre fails et vengeances à -40... Je pense redescendre farm pour maxer mon hdv 8 et arrêter le rush.
    Mon record reste de 3334 trophées, ce que je trouve déjà très bien pour mon niveau.
    Je commence cependant un rush sur mon petit compte hdv 6, pour peut être tenter le champion :)
    Donnez-moi vos avis, mais je pense qu'il est temps d'arrêter...

8. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Bah disons que si tu veux continuer, il faut y passer beaucoup beaucoup de temps, avoir des ressources aussi et mettre en pause l'avancée de son vivi...beaucoup de sacrifice pour...pas grand chose finalement. T'as trop de choses sympa à faire, arriver champion hdv8 est déjà un très bel exploit !

2 personnes aiment ça.
  9. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Oui c'est exactement ce que je me suis dis, alors voilà retour au farm intensif ! :)

10. Val.s

Val.s Archer

22 Octobre 2014
    47
    11
    Élixir:
    2069 
    Or:
    Tennis , Clash of Clans
    Niveau:
    91
    Clan:
    Montpellier One
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Moi je galère pour aller Crystal 1 alors Champion ne m'en parlez pas ....