Intermédiaire Wtf's Legend [Adultes seulement] [Recrute tout niveau et tout TH]

Mysti

Barbare
2 Juin 2016
2
0
16
Bonjour à toi grand clasheur !
Sois le bienvenue dans la page de présentation et de recrutement de notre clan !

Pwje5Q9.png

MxMDii3.png

Je suis Mysti (#8LR9VC89P), Chef adjoint et second de notre grand patron et maître à tous : I Am The Game

Je suis ici devant vous aujourd'hui car notre clan de niveau 10 est en pleine reconstruction et nous souhaitons recruter des membres de tout horizon qui partagent notre vision du jeu.



rj00kOu.png

Nous ne sommes pas à prendre comme un clan classique de CoC, mais comme une seconde famille, nous sommes là pour jouer, mais aussi pour discuter et partager tes joies comme tes peines, tu peux lancer une conversation sur tout les sujets que tu veux, même sur le slip trop petit du Chef ! C'est dire !

Tant que tu es là dans un esprit bon enfant, tu seras le bienvenue !


  • Nous lançons des GDC dès que possible, seuls les volontaires sont engagés dans notre effort de guerre.
  • Nous participons aussi aux (tout récents) jeux de clans, où encore là seuls les volontaires participent.


ptt1W2I.png

Comme je l'ai déjà précisé précédemment, nous recrutons des membres de tout horizon, que tu sois un débutant ayant la niak ou un confirmé souhaitant devenir le grand champion du jeu nos seuls conditions sont les suivantes:

  • Tout HDV sera apprécié (tant que l'envie est là)
  • Adulte ( + 18 ans)
  • Régulièrement actif (nous savons qu'il y a une vie en dehors du jeu, mais une participation régulière aux discussions dans le clan est fortement appréciée)
  • Qui participe de temps en temps à la GdC (nous en manquons grandement)


p4laas9.png

Je te laisse avec notre lien Clash of Stats qui te permettra de nous connaitre un peu mieux :
https://www.clashofstats.com/clans/wtf's-legend-VCV8JGC/members


N'hésite pas à poser tes questions ici, les membres de notre clan et moi-même nous rendrons régulièrement ici, ou viens carrément postuler dans le jeu afin de discuter avec nous en direct !


En souhaitant de voir bientôt rejoindre nos rangs !
Bon clash à toi !