Y a rien là!! (Lvl6) clan adulte recherche joueurs HDV 9 10 11

Filou54600

Barbare
11 Avril 2017
8
0
16
59
Avignon
Clan
Y a rien là !!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/y-a-rien-la-!!-UUVLC98/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour,
Nous sommes un clan familial d'adultes ou la plupart se connaissent IRL.
Aujourd'hui hélas, comme de nombreux clans, nous sommes en pénurie de joueurs( environ 8 à 10 actifs)
Nous recherchons donc des joueurs adultes avec un bon état d esprit afin de se régaler tous ensemble sans prise de tête
À bientôt
Tiger
#82VQCVLRL
Y a rien là !!
#UUVLC98
 
Dernière édition:

Tidav4469

Gargouille
25 Juin 2015
45
3
23
36
Niveau
120
Clan
S.p.a.r.t.e
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut Filou,

Je t'ai envoyé un message en privé pour te donner quelques précisions sur ce que mon Clan recherche.
Passe un bon Week end.
 

Blonckvist

Archer
6 Juin 2015
21
0
18
45
Niveau
112
Clan
Les Rescapés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut nous sommes ds cette situation aussi nous sommes clan level 7 et entre 10 et 15 actifs, nous cherchons aussi à fusionner avec qq un, si possible ds notre clan, tient moi au courant si ça t intéressait, clan adulte et hdv9 10 de notre côté, tiens moi au au courant si ça t intéresse
 

Filou54600

Barbare
11 Avril 2017
8
0
16
59
Avignon
Clan
Y a rien là !!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/y-a-rien-la-!!-UUVLC98/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Salut nous sommes ds cette situation aussi nous sommes clan level 7 et entre 10 et 15 actifs, nous cherchons aussi à fusionner avec qq un, si possible ds notre clan, tient moi au courant si ça t intéressait, clan adulte et hdv9 10 de notre côté, tiens moi au au courant si ça t intéresse
Salut Blonckvist
Le problème que je rencontre c'est que personne ne veut quitter le clan, on veut juste recruter.
 

Blonckvist

Archer
6 Juin 2015
21
0
18
45
Niveau
112
Clan
Les Rescapés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
comme bcp de monde je penses, tt le monde veux rester ds leur clan, ce que je comprends aussi
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Filou,

Pas de fusion/acquisition/recrutement mais une proposition un peu différente...
J'ai bien compris que votre clan était en reconstruction mais peut-être serais tu intéressé en attendant d'avoir des joueurs de venir faire une big GDC chez nous ce weekend. Cela vous permettrait de faire une GDC à 40 et nous de compléter les quelques places qui nous manquent (on cherche entre 4 et 7 personnes). Le but n'est évidemment pas de garder tes joueurs mais juste de se marrer ensemble. On vous renvoie la balle à l'occasion si vous avez besoin de joueurs...
Contacte moi en MP ou passe nous voir ingame si tu es intéressé ou si tu veux voir l'ambiance du clan.