y a t il une mise a jour en mai

Witpado

Barbare
19 Février 2013
9
10
18
Niveau
67
Clan
Team France
Ci-dessous sont des idées soumises par des utilisateurs pour la Supercellule pour considérer. Il n'implique pas qu'ils sont marchés sur. Faites s'il vous plaît une recherche de forum avant le départ de nouvelles demandes(requêtes) de caractéristique(fonction), particulièrement s'ils sont inscrits ci-dessous.

Compléments(Additions) Majeurs :
* Clan contre Clan
* Ajouter des niveaux d'acteur(de joueur) plus seuls(simples)
* Dueling/sandbox/challenge/simulator/spa rring combattent la zone(le domaine)
* Le mode de construction de village - la façon plus facile de réarranger le village
* Caractéristique(fonction) de base de taux(tarif)
* La capture des attaquants vivants et les fait réassigner à votre propre château de clan ou des camps d'armée ou la nouvelle structure
* Les villages de clan = tous les membres de clan contribuent, le contrôle de leaders
* Ajouter un bouton muet à global(mondial) (essentiellement pour cacher le chat d'un acteur(joueur))
* Ajouter des mini-jeux, quelque chose pour occuper le temps

Clan Lié :
* Ajouter plus de rôles de direction(leadership) - 2 leaders, ou 2 co-leaders, etc
* Statut en ligne ou la Dernière date(rendez-vous) en ligne


Voici le texte mais avec une traduction de reverso...
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je me lancerai peut être dans une traduction d'ici demain parce que la.. Ça va pas du tout ça veut rien dire^^
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
D apres Tatcher vu qu ils ont rajouter une anti air la nouvelle troupes ?noir? se sera sûrement une troupes dans les air
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
vous êtes déjà pressés d'avoir une nouvelle MAJ ?

Pas moi :D j'ai pas encore eu le temps de up toutes les nouveautés donc chaque chose en son temps

qui va piano va sano
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En meme temps fifi deja pour up la caserne noir lvl 2 c deja autant que pour les dragons... Ensuite moi j'les utilises rarement les mouches a me... Mais witpado ce que t'a trouver c la meme chose que magiick ( a peut près )
 

Djodjo

Géant
17 Mars 2013
68
0
21
Niveau
104
Clan
Clan du Peuch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Witpado a dit:
Ci-dessous sont des idées soumises par des utilisateurs pour la Supercellule pour considérer. Il n'implique pas qu'ils sont marchés sur. Faites s'il vous plaît une recherche de forum avant le départ de nouvelles demandes(requêtes) de caractéristique(fonction), particulièrement s'ils sont inscrits ci-dessous.

Compléments(Additions) Majeurs :
* Clan contre Clan
* Ajouter des niveaux d'acteur(de joueur) plus seuls(simples)
* Dueling/sandbox/challenge/simulator/spa rring combattent la zone(le domaine)
* Le mode de construction de village - la façon plus facile de réarranger le village
* Caractéristique(fonction) de base de taux(tarif)
* La capture des attaquants vivants et les fait réassigner à votre propre château de clan ou des camps d'armée ou la nouvelle structure
* Les villages de clan = tous les membres de clan contribuent, le contrôle de leaders
* Ajouter un bouton muet à global(mondial) (essentiellement pour cacher le chat d'un acteur(joueur))
* Ajouter des mini-jeux, quelque chose pour occuper le temps

Clan Lié :
* Ajouter plus de rôles de direction(leadership) - 2 leaders, ou 2 co-leaders, etc
* Statut en ligne ou la Dernière date(rendez-vous) en ligne


Voici le texte mais avec une traduction de reverso...
Serait-il possible d'avoir l'original stp ?
Même si je suis pas super doué en anglais, le texte de Reverso ne veut pas dire grand chose donc je comprendrais peut être mieux :lol:
 

Diablo

Barbare
1 Mai 2013
3
0
16
Niveau
70
Clan
Frere de Sang
Je pense qu'il serait bien de mettre un convertisseur mais que quand on l'utilise on utilise soit avec des gemmes ou soit qu'il y ait une perte par défaut ( par exemple je convertis 100 000 d'or en elixir je recevrais 75 000 d'elixir ).