Youtube ..

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par [_.bruno._], 12 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    J'ai un petit soucis avec youtube il me demande de télècharger adobe flash player mais je n'ai vraîment pas envie comment faire pour qu'il m'enléve ça ?merci :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Bonjour, tu es sur pc ou mac ?Sinon tu peux essayer de changer de navigateur mais normalement il te seras necessaire d'effectuer le telechargement ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Pc précisement un packard bell !
    Mais , en tou cas d'avoir pris du temps pour rèpondre !

4. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Bah j'avait pareil et sa m'emmerdait et finalement j'ai fais la maj du flash player mais ça crains rien c'est pas des vieux logiciels qui te font attrapés des virus tkt.