Zone de trophés pour hdv 9 !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Mime junior, 20 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Clash of clan, tennis de table
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour à tous, aujourd'hui je souhaite poser une questions aux hdv 9 uniquement : à quelle zone de trophés farmez-vous ! Car moi,je trouve rien,j'ai testé 1700 (plutôt pas mal) mais tout d'un coup..... Plus rien ! Je suis donc redescendu vers 1600 mais en vain.Puis un jour, j'ai croisé un mec sur le général,qui me disait de monter en crystal, mais en vain encore une fois malheureusement.Merci de me conseiller au plus vite ! Bye

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    je suis hdv 10 donc je ne donne pas de plage de trophees ^^

mais j ai une question: tu joues a quelle heure? perso le matin c est open bar l aprem c est introuvable

3. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Je joue un peu le matin et beaucoup l'après-midi !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Salut Mime, ça ne fait pas longtemps que je suis hdv 9 mais je traine vers les 1800/1900, après je pense que c'est comme tout le monde tu fera des journées de folies avec des pillages monstres et des jours de vaches maigre ou tu te sentira bien seul !!!

5. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III