• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Mystique

Barbare
14 Decembre 2015
1
1
18
Bonjour à tous et toutes, j'utilise ce village depuis +- 2 mois et jusqu'ici je me suis fait avoir que 3 fois. Les joueurs qui ont utilisés le sismique n'ont jamais réussi ( j'en ai eu une dizaine )
Pour moi,ceux qui ont réussi ont vraiment bien joué le coup (ils l'ont bien mérité ).
BRAVO pour ce bon vivi très efficace et un GRAND MERCI
 
  • Like
Reactions: 2 people

quent786

Archer
28 Aout 2015
26
4
18
24
Niveau
84
Clan
SKull
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
je v essayer se vivi je t en dirai d nouvelles
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Es que quelqu un deja testé se vivi en champion car je vais farmer mon black labas et je voudrer savoir se qu il vaut dans les hautes ligue
Pourquoi pas, mais le soucis va être de se maintenir avec un vivi où tu prendra systématiquement 2* même par des hdv8...
De mon côté je me suis placé en orI, le noir y est bien plus présent que avant la màj et les inactifs commencent à revenir. Et à ce niveau personne n'arrive à toucher à ma réserve de black. Je préfère cette zone pour farm le noir, ce n'est que mon avis ^^
En bref: à tester
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Aloha ! :)
Qu'en est-il de la perf de ce village en Champion ? Je farm dans les grosse ligues, histoire de chopper un max de bonus. Pensez-vous que ce village puisse tenir si haut ?
Tellement de point négatif présent sur ce village... Réserves en bordure, Ventilos et Héros à l'extérieur, AA faacile à tomber en AQH... Et j'en passe... D'où ma question.
Je reste sceptique.
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Hum ! Hum !
Première fois au bout de 17 defs, deuxième fois au bout de 15, troisième au bout de.......2, et la quatrième à la suite de la dernière. :( :(
Et un 100% qui plus est..

Je perds un peu confiance du coup...

Je rappelle que je suis hdv9 l'axe sauf héros et murs. 14 murs 10 seulement.
Je suis en ligue m2.
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Là c'est abusé ! 4 défs...3 fois mon noir explosé !!
 

DooM

Barbare
29 Mars 2015
3
3
18
24
Niveau
111
Clan
BandOfBranleurs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Personnellement ce village me bluff de jour en jour. Je l'ai depuis environ 2 semaines et le noir reste intact. L'or et l'elexir partent directement dans les murs et je farm en ligue argent. J'ai eu du full drag, queen walk (reine 30) ect... et ça fait du 95 98 ou 99% mais le noir est intact grâce au temps ! ^^
Ça tourne en continu pour mon plus grand plaisir. Après en master ou champion je pense que des joueurs plus expérimentés peuvent le récupérer. Avec le up de trophées chaque soir j’atteins plus de 100 defs par semaine sans le vouloir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Salut john9418 comme bcp ici j'ai testé ce village (celui de avant et après la maj de l'hdv 11) et je dois bien avouer qu'il m'a plutôt pas mal dépanné...

Ayant mon hdv 9 maxé depuis a août et ayant des héros 25 a l’époque ton village m'a sauvé de nombreuses fois.
J'ai apporte qqu modifs mineurs comme les resserves d'or dehors, élixir un peu plus au centre et changement entre hdv et cdc.
Néanmoins il est le plus résistant que j'ai pu avoir. Y'a toujours 2/3 salopiot qui arrive a me piquer mon black mais c'est infime par rapport a ce que je vole :p

Donc merci pour ce village et fais des bisous aux rageux qui te critiquent, ils sont juste jaloux ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people