• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Mouais c'est ton point de vue si ce n'est que je suis d'accord y a de plus en plus de seismes en multi.
En revanche pour les 1/5 de noir stockés dans l'hdv je suis pas tout à fait d'accord, quand on s'approche des 190k de noir en réserve en hdv9 la fraction disponible dans l'hdv est vraiment faible genre 300 à 400. Je suis passé hdv10 donc ce sera plus les mêmes valeurs donc je peux pas vous dire. Quelqu'un peut confirmer?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pour répondre à Celtic : si tu as mieux pour protéger l' EN tu peux toujours partager un vivi miracle qui marche à tout les coup !
Perso j'ai testé un nombre incalculable de vivi (tectonic, crows, Hypercube, Safe and Sound, ...) et je peux te dire que c'est celui qui fonctionne le mieux pour protéger l' EN (je suis HDV9 maxé défense et remparts en Cristal 1) ...
De toutes façons, depuis les dernières MAJ (vu que 90% des joueurs farment avec des troupes GDC), il devient difficile de protéger ses ressources quel que soit le vivi utilisé ! Merci SC de nous faire pleurer à chaque défense :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
la ça fait mal!!!

j'ai oublié une des règles de ce village, ne pas accumuler trop d'or et d’élixir. mais sans rire, ça va être compliqué avec de telle compo de farm.....:banghead::banghead:

 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
MDR compo à plus de 4000 EN pour en choper 3600 o_O
Si c'est juste pour choper de l'or et de l'elixir, pq ne pas barcher un inactif, cela revient moins cher et en plus il y a moyen d'être rentable en EN !!!
Bref, je comprends et j'adhère de moins en moins à la philosophie que SC imprime (à grand coup de MAJ plus tordues les unes que les autres) à son jeu :(
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
MDR compo à plus de 4000 EN pour en choper 3600 o_O
Si c'est juste pour choper de l'or et de l'elixir, pq ne pas barcher un inactif, cela revient moins cher et en plus il y a moyen d'être rentable en EN !!!
Bref, je comprends et j'adhère de moins en moins à la philosophie que SC imprime (à grand coup de MAJ plus tordues les unes que les autres) à son jeu :(
moi j'étais pas "MDR"....:(
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
T'inquiète c'est pareil pour moi chaque matin quand je vois la tôle que je me suis pris malgré un HDV9 maxé défenses et remparts :(
Mais je me console lorsque l'attaquant n'a pas été rentable en EN par exemple ;)
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Ca confirmé ce que je pense : ce vivi est parfaitement adapté pour hdv9 avec def max qui fait mur + héros. Les murs permettent de limiter l'or/élixir stockés.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
[pascal bataille, post: 438596, member: 84920"]Mouais c'est ton point de vue si ce n'est que je suis d'accord y a de plus en plus de seismes en multi.
En revanche pour les 1/5 de noir stockés dans l'hdv je suis pas tout à fait d'accord, quand on s'approche des 190k de noir en réserve en hdv9 la fraction disponible dans l'hdv est vraiment faible genre 300 à 400. Je suis passé hdv10 donc ce sera plus les mêmes valeurs donc je peux pas vous dire. Quelqu'un peut confirmer?[/QUOTE]
+1
Ce village à largement fait ses preuves
Et je continue à l utiliser
J ai pu lance ma reine niv 26 grâce à lui
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Mouais c'est ton point de vue si ce n'est que je suis d'accord y a de plus en plus de seismes en multi.
En revanche pour les 1/5 de noir stockés dans l'hdv je suis pas tout à fait d'accord, quand on s'approche des 190k de noir en réserve en hdv9 la fraction disponible dans l'hdv est vraiment faible genre 300 à 400. Je suis passé hdv10 donc ce sera plus les mêmes valeurs donc je peux pas vous dire. Quelqu'un peut confirmer?
Au delà de ~50k de noir (je n'ai plus la valeur exacte) le butin dispo ne change plus et est toujours réparti de la même façon à ma connaissance :400 hdv et 2100 réserve
Stocker plus de noir ne fera que changer le graphisme de la réserve , pas la répartition