• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Voici ma version 2.0 du vivi.
J'ai un 9.5 sur lequel j'ai posé les murs. Je vais ptet repositionner les mortiers mais ça m'a l'air pas mal comme ça :
sketch-1465209606720.jpg
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à à tous,
J'ai testé le sort squelettes sur la réserve, une fois les défenses éradiquées.

Ben.,. En niv2, c'est pas ca qui va exploser votre réserve.. Certes, ça va en gagner mais les squelettes sont trop faibles pour vider totalement votre cuve.. En 1m30, ca a bouffé 1000 sur les 3000 de dispo.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Voici donc la variante après maj:

Quelques bâtiments déplacé avec arc x au sol, en faisant en sorte de ne pas trop exposé or et élixir.

Avec ça le sort squelettiques ne fera rien.

Merci John9418, j'ai deux tite questions.... les arc x sont sol et air c'est bien ca? Et les deux pieges squelettique faut les mettre en air ou au sol stp?
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Merci John9418, j'ai deux tite questions.... les arc x sont sol et air c'est bien ca? Et les deux pieges squelettique faut les mettre en air ou au sol stp?
Les arc-x sont en sol sur ses vivi il me semble. De même pour les pieges squelletiques ( le skin est différent)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Premier test chaud patate mais concluant. 3s de plus et il avait la réserve en entier.
Il a aussi mal balancé son sort squelettique. Il l'a posé sur le cdc une fois rasé, du coup les squelettes sont allés se balader... mais s'il l'avait bien posé ça aurait sorti mes pièges squelettiques et laissé un boulevard pour la fin (sur le screenshot les troupes sont en train de niquer les squelettes).
sketch-1465307920016.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
. mais s'il l'avait bien posé ça aurait sorti mes pièges squelettiques et laissé un boulevard pour la fin
Il me semble que le sort de squelettes ne déclenchent pas les pièges hors tesla. Ou alors j'ai mal compris ta phrase.
C'est d'ailleurs la faiblesse (ou pas) de ce village car seuls les pièges protègent directement la réserve.
 
Dernière édition par un modérateur:

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Exact, tant mieux ici mais tant pis en général. Avec quelques sorts squelettiques en réserve (deux suffisent) il y aurait donc moyen de prendre le noir.
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Exact, tant mieux ici mais tant pis en général. Avec quelques sorts squelettiques en réserve (deux suffisent) il y aurait donc moyen de prendre le noir.
Pas avec les Arc x au sol et placé comme sur la photo que j'ai posté ci-dessus (les 2 arc x couvrent la réserve de noir)