• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ben sauf si la tesla n'est pas déclenchée par les troupes qui tournent autour...
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Effectivement, le but c'est que ça tourne. Mettre des teslas à proximité du Black va attirer les troupes au centre.
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Et voilà !
Fisté à mort au bout de la 15 ième defs sans toucher à mon noir.
Nettoyage complet du coté sud et envoie de la reine avec sort de saut. Et BIM le noir.
Allez c'est de bonne guerre, 15 defs sans y toucher faut savoir en lâcher de temps en temps c'est le prix à payer.
Et en restant bon joueur, j'avoue que le gars à bien maîtrisé son gowipe. 79% et deux étoiles...
C'est quand même un e......é ! MDR
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
GG 15 defs c'est vraiment pas mal.
Sachant qu'avec d'autre vivi que j'ai testé c'est 1 fois sur 2 la dépouille du black depuis la maj.
La je suis à la 25e defs sans qu'on touche à mon black (Sauf hdv et extracteur)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Es que quelqu un deja testé se vivi en champion car je vais farmer mon black labas et je voudrer savoir se qu il vaut dans les hautes ligue
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
GG 15 defs c'est vraiment pas mal.
Sachant qu'avec d'autre vivi que j'ai testé c'est 1 fois sur 2 la dépouille du black depuis la maj.
La je suis à la 25e defs sans qu'on touche à mon black (Sauf hdv et extracteur)
Oui j'en suis vraiment content de ce village !
Je dirais qu'il est génial car même avec les ressources offertes, j'arrive à me faire deux murs 10 par jour. Je laisse le minimum syndical. Dès que j'arrive à 3,5 M il y en a 3 qui partent dans les murs. Autant que cela me profite à moi plutôt qu'à un autre ! MDR !
Quant au noir je monte tellement vite que je me fais plaisir en faisant de temps en temps des gowiva ou des gowihogs . Ben quoi faut bien se faire plaisir aussi non ?
Et mon clan est ravi aussi : j'offre des molosses à qui qu'en veut !! Et ils se gênent pas les sagouins ! Lool.
Et malgré tout ce noir gaspillé, mes héros sont en up alternativement sans temps mort. Ha si...je profite d'une journée des deux !! Mais là encore c'est pour me faire plaisir....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Torpichou

Gobelin
23 Novembre 2014
41
4
23
34
Niveau
126
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Je me permet de t'emprunter ce village quand j'aurais du noir (up de la reine en cours) histoire de voir ce que ca donne !
merci en tout cas du partage !
je donne un retour dès que possible
 
  • Like
Reactions: 2 people