• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour petit retour d'expérience sur ce village. Alors effectivement on me prend pas le noir sur 6 7 essai .

Par contre gros problème cela fait plusieurs fois qu'on me prend l'hdv et qu on ne fait pas 30% . Du coup pas de bouclier et troupes du cdc sorties et quelques pieges désactivés.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
J'ai déjà tenté de mettre des choses par là que ce soit des defs des héros, des foreuses et ça c'est jamais bien passé. Ca attire les troupes.
Pour le coup je monterai peut être les tde.
Bref ça sent pas bon. J'aimais pas trop l'idée de ce nouveau sort et là encore moins.
 

greco24

Archer
22 Juin 2015
21
3
18
Niveau
103
Clan
farm land
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
l'autre solution serait de mettre les arcs x en mode sol et de faire en sortent qu'ils couvrent le black tout en restant dans les compartiments extérieurs. ou à côté du cdc.
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
l'autre solution serait de mettre les arcs x en mode sol et de faire en sortent qu'ils couvrent le black tout en restant dans les compartiments extérieurs. ou à côté du cdc.
Tu lis dans mes pensées. J'ai déplacé les arc X et je les ai mit en sol. Ils couvrent totalement le black et ce chargera de tuer les squelettes
394284Screenshot20160520160542.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
bien mais si les sorts sont mis à la fin et qu'il n'y a plus d'arcx, c'est cuit et en aérien, c'est plus facile de l'attaquer
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
bien mais si les sorts sont mis à la fin et qu'il n'y a plus d'arcx, c'est cuit et en aérien, c'est plus facile de l'attaquer
Il faudrait réussire à abbatre les 2 arc X et en plus avoir le sort de squelette sous la main. Plus facile à dire qu'à faire
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
oui je pense que le truc c'est déjà d'avoir le sort de squelette, je ne suis pas sur qu'en beaucoup en auront sous la main, enfin c'est à voir dans la pratique pour l'instant on a aucun recul sur ça... on va patienter quelques jours...
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Perso j'aurais laisser un arcx dans l'ancien compartiment et j'en aurai mis un en face pour moins déséquilibré le vivi et ne pas avoir les 2+2 mortiers l'un à côté de l'autre.