1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Évolution de mon HDV 8 | LVL 87 | FULL MAXED

Discussion dans 'HDV 8' créé par Eraser, 6 Décembre 2014.

1. Salut à tous!
    Je viens de passer HDV 8! (30 Novembre 2014)

Enfin j'ai envie de dire! Les choses commencent à devenir intéressantes! Mais c'est aussi là qu'on se rend compte qu'il y a du boulot avant de passer HDV 9!!

Pour voir l'évolution de mes précédents villages, c'est par ici.
    Si vous avez la flemme d'aller y faire un tour, voici un petit résumé :
    HDV 1 → HDV 6 : Début Juillet 2014 → 14 Août 2014
    HDV 6 → HDV 7 : 14 Août 2014 → 10 Septembre 2014
    HDV 7 → HDV 8 : 10 Septembre 2014 → 30 Novembre 2014

Avant toute chose, voici mon village juste avant de passer HDV 8!
    Je suis entièrement maxé (Sauf le RDB lvl 4 et les Cochons et Serviteurs lvl 1), j'ai actuellement 4,525K d'or et 4,475K d'élixir. Autant dire que je passe HDV 8 assez aisément!

Mes premières heures en temps qu'HDV 8

Évidemment, quand on passe à un HDV supérieur, le butin sur les HDV inférieurs est réduit. Je ne ressens pas vraiment l'impact sur mon gph puisqu'il y n'y a qu'une pénalité de 10% sur les HDV 7. Par contre, on peut dire adieu aux HDV 6 trop easy à attaquer avec 150K de chaque puisque le butin est ici réduit de moitié!

Mon historique d'attaque (les butins ne sont pas top, c'est normal car je ne me suis pas encore trouvé de zones de trophées où avoir des butins constants) :

Je précise quand même que les premiers jours en temps qu'HDV 8 sont durs. On arrête pas de se faire attaquer et on perd énormément de ressources, certains n'hésitant pas à mettre 3 PEKKAS etc... C'est donc pour ça que j'ai changé de base plusieurs fois!

Voici un screen de mon village le lendemain du passage en HDV 8 (1 Décembre 2014)

Et voici mon village actuel (6 Décembre 2014)

Afin d'être mieux organisé, j'ai fait une liste des bâtiments à améliorer.
    Vert : Fait

Bleu : En cours
    Rouge : Pas encore fait
    (Niveau actuel du bâtiment/Niveau à atteindre)

#1 Eraser, 6 Décembre 2014
    Dernière édition: 12 Avril 2015
    fadi31 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super! :D, mais tu as oublié de mettre l'image du vivi

• Il a l'air super bien

• la dernière image ça ne serai pas un des vivi de trapa remastérisé ^^(je tiens a dire que ce vivi n'est pas super efficace,de plus le reservoir d'en n'est pas suffisamment protégé)

• Ton village a l'air équilibré mais il y a deux petit prob, un cité par mon VDD(pour l'EN) mais l'autre c'est que je trouve que les mortiers sont trop vers le bas(il y en a 3 en bas et seulement 1 en haut) Sinonc'est très bien ^^ dommage que tu n'est pas réussi à faire la triangulation avec les AA

• Dans le vrai village de trapa c'est le roi des barbares qui protège la réserve

• C'est pour ça que j'ai dit "remastérisé",de plus son vivi date d'avant le 4eme mortiers;,j'ai eu se vivi pendant longtemps et il n'est pas efficace du tous

• Bonjour à tous!
    J'ai eu quelques semaines d'inactivité suite à de nombreux examens, donc je n'ai pas vraiment joué ce qui explique mon retard (j'avais parfois 3 ouvriers afk) mais ces derniers temps, je me suis quand même bien rattrapé! N'hésitez pas à faire un tour dans la liste des améliorations pour voir où j'en suis!
    Pour résumer (parmi les choses les plus importantes que j'ai amélioré), mon Roi est passé au LVL 5 (super utile!), j'ai fini mes remparts 7 et j'ai posé mon premier rempart 8, j'ai également remis au niveau les nouveaux bâtiments et amélioré mes archers et barbares au LVL 5!

13 Décembre 2014

15 Décembre 2014

19 Décembre 2014

J'ai passé mon roi LVL 5 et j'ai changé de base pour bien protéger mon DE.

23 Décembre 2014
    Mes remparts LVL 7 sont achevés, j'ai également changé de base! Je vais la tester durant une semaine et si elle me plait je la garde, si vous avez des suggestions pour l'améliorer ou si vous avez une autre base farming efficace à me proposer, n'hésitez pas!

Objectifs pour les vacances :
    - Faire une vingtaine de murs LVL 8
    - Améliorer mes mortiers et TDS

Ah oui, une autre chose! J'ai profité des casernes à 1 gemme pour faire un mini rush en Or 2 mais je ne trouve pas beaucoup de bons butins (200K) donc si vous avez une tranche de trophées idéale pour farmer en HDV 8... ;-)

#8 Eraser, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • En ce moment tout le monde est actif, c'est chaud de Farmer et c'est partout comme sa

• Perso,je farm en Or 3- Argent 1,je trouve énormément de vivi abandoné.Ha et ameliore tes defenses avant tes murs.Et je te conseil cet ordre : Defence à dégats de zones (mortiers et tds) puis tes teslas puis canons et tda (ton Roi quand tu peux)et pour finir tes murs. Édit: et tes AA avant tes teslas

• Salut, voici l'évolution de mon village après 12 jours.

3 Janvier 2014
    Mes remparts 8 évoluent tranquillement ainsi que mes mortiers 6 et TDS 5 qui sont bientôt finis.
    Mon RDB est en train de passer LVL 6. Je vais ensuite améliorer mes canons tout en améliorant mes Tesla et AA. J'ai également changer de base et choisi celle d'Anday qui fonctionne plutôt bien!

Et voici une MAJ de mes stats :

• Salut à tous!
    Voici une MaJ de mon HDV 8!
    Mes mortiers 6 et TDS 5 sont finis je suis en train d'améliorer mes canons au lvl 9.
    Pour le reste des améliorations que j'ai fait, il suffit d'aller voir ma liste sur le premier post!

11 Janvier 2015

• C'est un bon vivi mais je te conseillerai de choisir un autre vivi de - Anday -- Anday - car celui la est légèrement plus faible que les autres. Je te conseil son dernier vivi hdv 8

• Je te félicite pour l'évolution de ton village. Pour ma part, j'ai un petit compte HDV 8 que j'ai maxé, il me reste que les mines d'OR au niveau 12 à faire. Je suis en train de farmer comme un dingue pour les MURS 8 (j'en ai fait 94) et me reste à passer le ROI du level 8 au 10.

Le conseil que je te donne pour farmer l'OR, de viser la ligue ARGENT 1.

• Ton village ressemble étrangement au 1er village de Anday

• Farm en argent I ! Masse de petit vivi avec 100 000 de chaques que tu peux faire avec du barch lvl 5 ;)

• Tu es exactement comme moi, mais 1ans en arrière! J'avais sensiblement le meme hdv8 a noel.

• Tu es exactement comme moi, mais 1ans en arrière! J'avais sensiblement le meme hdv8 a noel 2013. Lache pas sa va bien!

• Bonjour à tous!

Notique-Hydr : À part celui que j'ai actuellement, je n'ai pas trouvé de villages d'Anday qui correspondaient à ce que je cherchais càd des ressources bien protégés par plusieurs compartiments et par les TDS et mortiers.
    little_clasheur : Merci, je te félicite aussi pour ton évolution! Moi je n'ai fait que 22 murs...
    yasscko : Bah oui c'est un peu le but vu que j'ai repris exactement le même ...
    StacapaX : Personnellement, j'attaque entre 1350 - 1420 tr. et je trouve sans trop de difficultés des villages avec 200k min.
    vtec kicked in yo : Merci pour ces encouragements! ^^ Tu es dans quel clan? C'est juste pour voir ton village et voir où je pourrais être d'ici un an ..

Je posterai des screens de mon village d'ici peu!
    En attendant voici une petite MaJ de mes stats (flemme de prendre un screen) :
    Or pillé : 129,4M
    Élixir pillé : 104,5M
    EN pillé : 98K

• Le dernier vivi de son post ou alors le vivi "Trampoline" sont très efficace

• Salut à tous, voici l'évolution de mon village durant ces deux dernières semaines!

18 Janvier 2015
    J'ai eu le temps de me mettre full or pour lancer une série d'amélioration de défenses (je ne m'occupe pas des remparts pour le moment).

25 Janvier 2015
    J'ai suivi vos conseils et j'ai utilisé le village "Trampoline" d'Anday pour farmer le Black afin d'améliorer mes cochons au level 3! Il s'avère très efficace mais très faible contre un full cochons (même level 1 je me suis pris un 100%) ou encore un Full Dragons Lvl 3 bien manié..

MaJ de mes stats (26/01/15) :
    Or pillé : 146M
    Élixir : 117,4M
    EN pillé : 133,3K
    Nombre d'étoiles en GDC : 152

hd 1er apprécie ceci.
  • Tu avance très bien (en tous cas par rapport à moi qui AVAIS un vivi prématuré, mais ça y ai mes defs sont maxées reste plus que les murs...)

• Merci beaucoup! J'ai été un "village prématuré" à mon début d'HDV 7, mais j'ai bien fait attention à ne pas le redevenir par la suite. Donc gg aussi à toi pour avoir maxer ton HDV 8 en étant au départ prématuré! ^^

Notique-Hydr apprécie ceci.
  • Salut à tous! Cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas posté de screens de mon HDV 8 sur le fofo et bien en voici!

14 Février 2015
    Mes TDS sont terminées, je commence à améliorer mes TDA puis mes canons et je terminerai par les Tesla lvl 6! Au niveau des troupes, j'essaye d'améliorer mes troupes noires pour faire tourner mon labo le plus longtemps possible! J'essaye d'améliorer mes valkyries au level 2 (ou mes cochons au lvl 4), ce sera déjà ça de fait!

MaJ de mes stats :
    Or pillé : 168,5M
    Élixir pillé : 135,3M
    EN pillé : 180K

• Perso je te déconseil de faire les Valkiryes mais par contre è te conseil de faire les golems 2, et en passant moi je n'ai Up les cochons que au lvl 2 je te conseil de les faire en dernier a moins que tu ne è les utilisent souvent

• Chargement...