• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le seul PB de ce village c'est que...¨Perso je te prends l'HDV avec 3 archers et que derriere, j'ai presque encore toutes mes troupes pour faires des commandos et te prendre au moins 2 reserves de rose.
Sinon bah...les murs 11 c'est la grande classe, y a pas à dire!
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis full depuis plusieurs jours et les quelques personnes m'ayant attaquées ne sont jamais allées au delà de la 2ème "couronne". Les cochons et géants ont fait le tour en suivant les défenses, comme prévu j'ai envie de dire.
Après avec une vraie grosse compo de GDC + héros il est toujours possible de se faire voler l'EN. Mais l'attaquant dépensera autant d'EN dans ses troupes que le butin qu'il aura gagné. :)

J'utilise l'hypercube en hdv9 qui m'a donné satisfaction, c'est possible d'avoir un screen du modèle hdv10. En effet je passe dans la cour des grands d'ici 2 semaines ayant un hdv9 full maxé def, mur et héros :) merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non pas celui là mais le tout dernier présenté dans mon post. Je t'invite à venir en parler sur mon sujet pour éviter de spamer celui de l'ami BastoOv. ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut les gars !
J'ai lancé reine :reine: 32 hier soir ! Et j'ai mon Roi :roi: 33 dans 2 heures.

Première "grosse attaque" ce matin c'était assez drôle à regarder..

276098def.png


Et le même village version 2.0 :

275817village20.png


Un fois full black j'ai fait un village Hypercube :)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai une préférence pour la v2 à première vue ....mais c'est toi qui nous le confirmera ou pas :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Bravo Bastoov ! Je sais que tu fais partie des joueurs "référence", je sais ce qu'il faudra que je fasse quand je passerai HDV10 ;)
Pour ma part je viens de passer LV100 mon HDV9 avance doucement mais surement, toutes les défenses les plus longues sont terminées (Teslas, AA, TDS...), gogo 4 ce jour, sorcières 2, momos 2 et je lance barbares 6 ce soir... Il me reste encore beaucoup de murs à faire et héros seulement 12 et 11 mais j'y travaille.
Je reviendrai te voir quand mes héros auront grandi ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello, alors as-tu subit une grosse attaque pour voir comment ton village résiste?