• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Coucou Jul c'est sympa de passer !
Niveau up de mes bâtiments j'ai fait je pense les meilleurs choix mais si j'avais su j'aurais fait mes murs 10 et héros 25 ou 30 en HDV9 pour être plus tranquille en guerre.
Je pense que maintenant avec le MM il faut faire un 9.5 et monter ses murs 11 ainsi que ses héros et troupes avant de lancer les TDE, Arc-X..etc..

Enchaîner murs 10 puis 11, honnêtement c'est un peu hard ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hello, alors as-tu subit une grosse attaque pour voir comment ton village résiste?

Coucou LuZy, j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai pris une petit claque qui visait mon EN mais qui m'a pris que très peu de ressources et même pas mon EN mais ne m'a pas laissé de bouclier.. Du coup juste après j'ai pris une plus belle claque sans pièges armés avec héros 30+ et qui m'a pris mes 3k de noir et 200k de ressources...

Donc j'ai lâché 500k de :or: et de :élixir: en 2 attaques et 3k de :élixirnoir: et depuis plus rien... Mais sinon il va bien mais quand je suis full EN je met l'hypercube ^^
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ah merde pas de bol :(
Moi je me suis fait attaqué une fois avoir lancé roi29 et cochon 3 donc me restait pas grand chose mais il a quand même réussi a me prendre du black :p
Je ne suis pas pressé de passer hdv10 et en plus avec la maj ca va encore changer mais sur l'idée ton vivi me plait bien ;)

Bon courage pour la suite :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut salut !

Quelques nouvelles.. On farm les murs et héros..

:xp: 145 (bientôt 146 :p)
Murs 11 : 78 :eek:
:roi: 34 en cours
:reine: 33 lancée dans 2 jours.

Je suis à la recherche comme tout le monde d'un village pour la nouvelle maj.. Je ne sais pas trop comment mettre l'HDV encore.. Au centre ou proche de l'extérieur.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Salut ! t'as bien avancé ;)

C'est long les murs hein lol...

Moi j'ai roi 28 reine 40 et environ 110 murs 11...

Perso je vais rester en 10.5 avec juste la nouvelle def, le labo et le héro :)

A+
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut salut !

Quelques nouvelles.. On farm les murs et héros..

:xp: 145 (bientôt 146 :p)
Murs 11 : 78 :eek:
:roi: 34 en cours
:reine: 33 lancée dans 2 jours.

Je suis à la recherche comme tout le monde d'un village pour la nouvelle maj.. Je ne sais pas trop comment mettre l'HDV encore.. Au centre ou proche de l'extérieur.

GG ^^
Faut profiter des HDV out encore un peu.

M'en parle pas pour l'HDV ... et encore que pour ton niveau je trouve ça un peu plus simple :p

Je suis vraiment septique :sorry:
Je vais surement redescendre en cristal ou master sinon je sens que je vais finir a poil :spitoutdummy::spitoutdummy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci ! Je veux entièrement max mon TH10 avant de passer au nouveau.
Si tout se passe bien en février murs 11 et héros 40 terminés !

Je suis toujours entrain de farm aux géants en Master 3 c'est pas degueu.. J'ai une session de 2 ou 3 heures de farm vendredi soir qui m'attend j'espère pouvoir faire au moins 4 murs..
 

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Salut Bastoov, tu avances bien à ce que je vois ! :) Tu prévois de lancer immédiatement l'HDV11 ?
On se pose tous la même question pour le village je crois, je ne trouve pas d'HDV9 hybride potable de mon côté...
Pendant ce temps je fais des murs (je passe bientôt le cap de la moitié de murs lv9) et je up mes héros tant que je peux, les dernières défenses de mon HDV9 seront terminées cette semaine mais l'or et l'elixir coulent à flot, il m'arrive de faire très fréquemment entre 600 et 900K en cumulé sur une même attaque :p
A tel point que j'essaie de résister pour ne pas lancer de suite l'HDV10, de toute façon j'attends de voir avec la mise à jour quand même ! ;)
Je vais passer le cap des 500M d'or pillés la semaine prochaine si tout va bien :)

PS : Si tu veux voir mon vivi je suis chez les Geofighters avec le même pseudo. Clan #LVP29LGP
PS2 : Je vois que tu viens de répondre + haut pour l'HDV11, cross post :p

Au plaisir de se croiser bientôt ;)
Julien
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si tu veux une idée de village il y a l'hypercube version hdv in sur le forum Supercell.
Je l'ai créé, plus qu'à switcher avec mon village actuel au moment de la maj. ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people