► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
donc peut-être pas mal mais difficile à manipuler. ton sort de clonage est à quel niveau?
Pour l'instant, je préfère rester en saut/gel/rage car pas vraiment convaincu.

Le clonage est max. En moballs ça permet de rectifier des erreurs de trajectoires pour les ballons.

Par exemple, tu te rends compte que les momos n'ont pas bien tankés et que très peu de ballons vont sur une tde ou l'eagle, même si tu n'as q'un seul ballon qui se dirige sur cette zone, tu clones le ballon et tu en as instantanément 7 de plus qui seront suffisants pour tomber tde et eagle même sans rage/gel.

Je ne lui ai pas trouvé d'autre utilité efficace pour l'instant.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le sort de squelette est parfait pour finir , il te reste 2 defs dans un compartiments, tu as une valk et un roi qui tank et tu n'auras jamais le temps de finir, le sort de squelette est là intéressant.
Je ne l'utilise pas, mais j'ai un copain qui adore l'utiliser avec des cochons en plus pour clean le vivi, au lieu de faire mal aux cochons les squelettes prennent les coups et ton attaque est réussi. Bon si tu fais un mass valks, avec 2 sauts, là tu peux l'enlever ça ne va pas te servir.
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
donc sur ce que je peux lire, ce sont plutôt des sorts pour finaliser une attaque. Pour le clonage avec 4 places, je trouve ça un peu léger qd mm...
 
  • Like
Reactions: 2 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
D'ailleurs, je me disais que l'on parle tous de troupes, de bâtiments, de nouvelles fonctionnalités mais personne n'a évoqué un nouveau sort.

Moi j'aimerai bien un sort de type disparition temporaire comme la faculté de la reine. Les troupes rentrant dedans devenant invisible aux défenses pendant quelques secondes. Ce qui serait pas mal contre l'aigle par exemple.
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Ou un crane nucléaire comme dans feu Galaxy Life !!!
Bon c'est peut-être un peu trop ça quand même :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.