► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
48
Niveau
131
je pense que c'est tout simplement la LEM. La Loi d'Emmerdement Maximum :hilarious:

le gowipe va sacrément revenir a la mode!
Je me pose donc une question existentielle... quelle sera ma première troupe hdv11 a up? drag ou boulistes?? :angelic:
Autrement, j'apprécie autant les mises a jour, je m'adapte même si cela me complique pus la vie dans le jeu.. Avec cette petite part d'excitation face aux nouveautés. Vivement moi j'dis!
drag ou bouliste? je pense qu'il faut attendre de voir les dps du dragon et ses points de vie avant de répondre:)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
>au bout d'1h voir plus de recherche
je pense que c'est l'un des soucis, pas assez de joueur car pas assez incitant. Il faudrait une vraie carotte pour que plus de joueurs veuillent y aller, ce qui raccourcirai la recherche. Quitte à mettre en place un nouveau système de bonus, par exemple, ouvrir le KQ à 50 pour ceux qui participent et gagnent. C'est qu'une proposition

Ce n'est pas possible ça :p A haut niveau, pratiquement tout le monde est capable de mettre au moins 1 étoile à un T11, donc le classement des tops joueurs ne peut pas se faire uniquement sur les étoiles réussies. Elle se fait sur l implication IG, en d'autre terme le geekage. C'est le plus gros geek ( qui sait jouer bien-sur) qui gagne.

Edit: Ton idée d'ouvrir un avantage aux joueurs légendaires est bonne. Je pense qu'il y a un truc à faire en effet avec les trophées légendaires qui ne servent pas à grand chose pour l'instant.
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
48
Niveau
131
Ce n'est pas possible ça :p A haut niveau, pratiquement tout le monde est capable de mettre au moins 1 étoile à un T11, donc le classement des tops joueurs ne peut pas se faire uniquement sur les étoiles réussies. Elle se fait sur l implication IG, en d'autre terme le geekage. C'est le plus gros geek ( qui sait jouer bien-sur) qui gagne.
- Quitte à mettre en place un nouveau système de bonus, :)

le système des trophées n'est pas représentatif pour moi pareil pour le niveau du joueur. Il manque un indicateur comme le % de réussite du joueur par exemple. si ratio attaque / étoile est à 1, aucun bonus, si il est à 1,5 alors tu gagnes des points permettant l'accès à d'autres ressource, si il est à 2 encore plus etc... sachant que ce ratio ne commence à se calculer qu'à partir de la 10aine attaque par exemple.
Je sais pas si je suis clair.... :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
48
Niveau
131
- Quitte à mettre en place un nouveau système de bonus, :)

le système des trophées n'est pas représentatif pour moi pareil pour le niveau du joueur. Il manque un indicateur comme le % de réussite du joueur par exemple. si ratio attaque / étoile est à 1, aucun bonus, si il est à 1,5 alors tu gagnes des points permettant l'accès à d'autres ressource, si il est à 2 encore plus etc... sachant que ce ratio ne commence à se calculer qu'à partir de la 10aine attaque par exemple.
Je sais pas si je suis clair.... :)
sachant que je rajouterai une pondération, comme les butins, quand tu attaques les niveaux inférieurs au tien
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Lool !!
On verra ça, je suis dans la team Air, ce qui n'est PAS mes compositions de prédilection et avec la pression du live, je ne promet rien....
Je ferais un VLOG depuis la-bas :D

Merci à tous
A LordVal
GG petit Valou, notre starlette de bac à sable (tu te ramèneras avec une pelle et un seau en plastique là-bas ?), hâte de voir ce petit minois, que j'espère moins étrange que ta voix :p

[Edit : En plus, ça t'obligera à t'entrainer en aerien, c'est pas plus mal ^^]

Aller, je vais faire mon râleur :demon- :

Dommage que SC passe son temps a sortir des mises avec autant de contenus qu'une fois par trimestre voir semestre.
Il serait tellement plus intéressant d'avoir une MàJ par mois avec quelques légers rééquilibrages et 1 ou 2 nouveauté(s) ou amélioration(s).
Mais tellement, d'ailleurs c'est ce qui était prévu d'après leurs dires...

D'ici décembre tout le monde recommencera à se plaindre de s'ennuyer IG... :fume--- :
Je suis d'accord, ça laisse le temps de se lasser d'une méta trop prédominante avant d'avoir tout à refaire d'un coup...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
J'aurais kiffer le retour des sorcières
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
48
Niveau
131
Aller, je vais faire mon râleur :demon- :

Dommage que SC passe son temps a sortir des mises avec autant de contenus qu'une fois par trimestre voir semestre.
Il serait tellement plus intéressant d'avoir une MàJ par mois avec quelques légers rééquilibrages et 1 ou 2 nouveauté(s) ou amélioration(s).

En tant que joueur en ligue légende, j'ai un peu peur de voir beaucoup de monde redescendre pour farmer, d'autant que la plupart des réserves seront vide chez les T11 max HL.

D'ici décembre tout le monde recommencera à se plaindre de s'ennuyer IG... :fume--- :
J'aimerai quand même rajouter une chose, est-ce que tu prends en compte ceux qui payent pour avoir les améliorations tout de suite sans les gagner par le jeu et qui vont se plaindre après. Moi je ne paye pas, je farme et je rush quand j'en ai besoin, mais mon vivi, je l'ai gagné, je ne l'ai pas acheté. Donc quand je vois des Golgoths qui ont même pas gagné les 100 millions ou les 2 millions en noirs, ça, ça me met la rage car moi je me bats. enfin bon...
 
  • Like
Reactions: 5 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
48
Niveau
131
J'aimerai quand même rajouter une chose, est-ce que tu prends en compte ceux qui payent pour avoir les améliorations tout de suite sans les gagner par le jeu et qui vont se plaindre après. Moi je ne paye pas, je farme et je rush quand j'en ai besoin, mais mon vivi, je l'ai gagné, je ne l'ai pas acheté. Donc quand je vois des Golgoths qui ont même pas gagné les 100 millions ou les 2 millions en noirs, ça, ça me met la rage car moi je me bats. enfin bon...
correction pas les 100 millions mais le milliard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.