► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Il faudrait vraiment revoir le mode d'obtention de bouclier qui est vraiment trop bancal !!!
le mécanisme d'obtention d'un bouclier demande un comportement anormal : être un bon défenseur mais pas trop !
alors que la logique devrait être : être le meilleur défenseur possible...
bien que perfectible, je trouve toutefois que ce mécanisme est mieux que le précédent... il est améliorable mais comment ? à voir...
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
le mécanisme d'obtention d'un bouclier demande un comportement anormal : être un bon défenseur mais pas trop !
alors que la logique devrait être : être le meilleur défenseur possible...
bien que perfectible, je trouve toutefois que ce mécanisme est mieux que le précédent... il est améliorable mais comment ? à voir...
la comme ca je dirais de supprimer le nombre (le pourcentage) de troupe que dois deposer l'attaquant en plus de faire au moins 30% pour obtenir un bouclier.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
le mécanisme d'obtention d'un bouclier demande un comportement anormal : être un bon défenseur mais pas trop !
alors que la logique devrait être : être le meilleur défenseur possible...
bien que perfectible, je trouve toutefois que ce mécanisme est mieux que le précédent... il est améliorable mais comment ? à voir...

Je pense sincèrement que l'on est passé d'un extrême (juste l' HDV et hop bouclier) à un autre (il faut se faire raser pour avoir un bouclier) !

Perso dès que j'accumule trop de ressources le même scénario se répète en boucle : 1 ère déf à - de 30% (genre 26-29%) puis une 2ème qui fait mal ... Résultat des courses je perds plus que si je m'étais fait raser à la 1ère attaque ... Très logique je trouve o_O

Il faudrait baisser un peu le seuil d'obtention : à 25% ce serait déjà bien mieux surtout si l'attaquant a balancé toutes ses troupes dans la bataille !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Je pense sincèrement que l'on est passé d'un extrême (juste l' HDV et hop bouclier) à un autre (il faut se faire raser pour avoir un bouclier) !

Perso dès que j'accumule trop de ressources le même scénario se répète en boucle : 1 ère déf à - de 30% (genre 26-29%) puis une 2ème qui fait mal ... Résultat des courses je perds plus que si je m'étais fait raser à la 1ère attaque ... Très logique je trouve o_O

Il faudrait baisser un peu le seuil d'obtention : à 25% ce serait déjà bien mieux surtout si l'attaquant a balancé toutes ses troupes dans la bataille !
Peut-être aussi rajouter une variable sur ce qui a été pillé peut-être et non juste sur la destruction pure.
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Message de supercell "the update is juste around the corner"

Donc je pense que c'est demain .
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui genre si on t'a pillé x% du max pillable alors tu as un bouclier.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
limite pourquoi pas
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
rabaisser à 25% le premier bouclier me parait trop par contre. Plus un joueur éligible après :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.