► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
la tu pars du principe que tu lance tes dragons dans la même caserne si tu en lance 4 dans chaque caserne tu mettras 9 min a peu près

De ce que je comprends il n'y a plus qu'une seule file de formation
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Une seule seule troupe se forme a la fois avec ce nouveau mode
suis pas sur quelqu'un peut confirmer? Donc toi tu comprends que si on lance 1 dragon c'est comme si les 4 caserne sont occupés?
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Dans certains jeux, une fois l'attaque finie, le système te propose d'appuyer sur un bouton pour lancer la reformation des troupes déposées lors de l'attaque. C'est tout simple.

Ha oui la je suis pour !!
Mais helas, je ne pense pas que l'on aura ce petit bouton magique... mais qui sait ?
 

laminar

Gobelin
1 Decembre 2014
30
5
23
54
Niveau
118
Clan
Ask Force
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
euh... de 45 à une dizaine de minutes moi je compte ^^
Non je ne pense pas que c soit ca. Ma compréhension est que tu as les même temps de formation si tu as les 4 casernes maxés (ou un peu mieux j'ai pas fais gaffe) mais que ça va moins vite si tu les as pas au max.
Que se passe t-il quand on up une caserne ? on perd en vitesse de formation ou pas ? A suivre...
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
suis pas sur quelqu'un peut confirmer? Donc toi tu comprends que si on lance 1 dragon c'est comme si les 4 caserne sont occupés?

du coup au final ca ne changera rien ??

4 dragon en file a 3 min ca fait 12 min ...
4 dragon a 12 min par caserne.. ca fait ...
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
De ce que je comprends il n'y a plus qu'une seule file de formation
si tu parles de la file à 1 min de la vidéo par exemple pense que automatiquement le jeu va lancer les troupes dans chacune des caserne avec le temps de formation le plus faible possible un peu comme certaines applications ou tu indique ta compo et il te dit cb de chaque troupe tu dois lancer dans chacune des caserne pour optimiser le temps de formation totale.
 

laminar

Gobelin
1 Decembre 2014
30
5
23
54
Niveau
118
Clan
Ask Force
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Le principe est simple:
  • 1 seule troupe formée à la fois
  • Plus j'ai de casernes qui peuvent fabriquer la troupe plus la durée de formation est courte
Reste à savoir ce qu'il se passe quand on up une caserne. J'imagine que ça change rien. Mais dès que la caserne est finie le temps de formation de la nouvelle troupe est diminuée.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
De ce que je comprends il n'y a plus qu'une seule file de formation
Ah oui, effectivement, s'il n'y a qu'une file d'attente ça change tout, mais ce qui est étrange c'est quand tu vois la 2ème armée qui commence à se mettre en attente, il y a bien un archer en attente, puis le géant qui se lance et se met en attente, ce qui veut dire que le principe des 4 caserne est encore là...
Bref, étrange, va falloir attendre plus de précision, boire la màj elle-même...

[edit : et il y a marqué 35 minutes pour un govahog, donc, je suppose que leurs casernes sont toutes max, et que du coup, la file est bien unique.
Donc au final ça sera plus relou pour les dons et pas si avantageux pour le temps de formation.]
 
Dernière édition par un modérateur:

laminar

Gobelin
1 Decembre 2014
30
5
23
54
Niveau
118
Clan
Ask Force
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
J'ai pas compris non plus mais je pense qu'on peut former une deuxième armée. Style ton armée se forme en 40mn, au bout d'1h20 tu en as 2 de disponible...ca serait top :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.