► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
non 3mn par dragon
il faut 11 drag pour hdv9 et 12 drag pour HDV10/11
donc 33 mn pour hdv9 et 36 mn pour hdv11/10
Finalement en re-regardant la vidéo je pense que tu as effectivement raison! Quand il crée une compo (2:50) le temps de formation est élévé si ma théorie était juste CA aurais mis beaucoup moins de temps
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
En gros ils mettent en commun les formations des compos sur une file d'attente unique... Simplification qu'ils auraient pu faire bien plus tôt. Mais la question que je me pose (je ne crois pas l'avoir vu dans la vidéo) c'est que si on forme une compo avec des troupes roses et noires, je pense qu'ils vont être dans la même file d'attente. Donc ralentissement.
Bref Wait&see
Sinon j'espère une durée de boost plus faible qu'1h, je trouve ça long personnellement
EDIT : J'ia vu un molosse à 5 minutes donc les durées des troupes noires seront bien réduites à priori
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
ah purée j'avais même pas vu qu'il avait changer l’icône de l'ouvrier 3:20 je la trouve dégueulasse perso mdr!
 

laminar

Gobelin
1 Decembre 2014
30
5
23
54
Niveau
118
Clan
Ask Force
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Plus d'info ici :
La deuxième formation de troupe est pour les dons. On forme des troupes qu'on peut donner mais on ne les a pas dans ses camps
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Prochain sneek peak demain?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que quand il lance sa compo les troupes noire ne commence pas en même temps que les troupes roses. Erreur ? ? Ou il y a un truc qu'on pige pas ?
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Complément de traduction
( Première annonce actualisée )

Les changements en détail :
  • Toutes les formations de troupes et sorts sont réunies dans un seul endroit, un onglet dédié pour chacun.
  • Vous pouvez maintenant former entièrement deux armés en une fois.
  • La Formation Rapide vous permet de créer 3 compositions d'armée et de les former en un coup avec un bouton.
  • La Formation Rapide vous permet de reformer votre dernière composition utilisée.
  • Les troupes et les sorts en formation peuvent être réorganisés librement dans la file d'attente.
  • Formez des unités "à la suite" et lorsqu'elles sont verte, cela vous permet de les donner.
  • Les casernes sont maintenant utilisées simplement pour débloquer des troupes et réduire leur temps de formation.
Pour faire ce nouveau système de formation comme il se doit, le temps et le cout en gemmes à été ajusté. Les Clasheurs Assidus doivent prendre en compte :
  • La formation d'une troupe est beaucoup plus rapide (3 minute pour 1 dragon !)
  • Le temps de formation d'une armée complète devrait rester à peu près le même qu'avant.
  • De petites quantités de troupes gemmées peuvent avoir un cout légèrement plus élevé.
  • De grande quantité de troupes gemmées ont un cout moins élevé.

https://forum.supercell.com/showthread.php/1284310-Army-Training-Revamp-Quick-Train
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.