► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregor Samsa

Archer
28 Juillet 2015
29
12
18
Clan
clantanemo bay
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Petit détail, apparemment ce sera 30 gemmes pour booster l'entièreté de la file d'attente de troupe et 10 gemmes pour la file d'attente de sorts et ce sera comme avant pour les héros. Il n'y aura plus de possibilité de ne booster qu'une seule caserne par exemple.
J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir là dessus...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Bon j'ai pas mal lu le forum de SC, ce que j'en retiens
  • Pas mal de changements dans le temps de formation des troupes (réduction du temps de formation de certaines troupes type mineurs, boulistes, dragons, ...)
  • Une armée basique type barbare archer gargouillle sera plus longue à former qu'avant (du au passage 6 cabanes --> 1 file d'attente).
  • Une armée type guerris boulistes ou guerri mineurs sera plus rapide à former (plus de perte de temps lié au désiquilibre de formation troupes roses / troupes noires)
  • Une cabane en up rallonge le temps de formation comme aujour'dhui. Elle n'est plus pris en compte.
  • Le boost inclus à priori sorts et troupes ? pour un coût de 30 gemmes/h ? si c c ça c une arnaque totale !
Sinon former une deuxième armée c'est bien mais surtout pour donner des troupes car si vous avez des héros vous allez les attendre de toute façon !

Tout a fait d'accord ... je sens qu'au final on va avoir un gros truc bien pourri, ingerable et bourrer de bug !!! (ca me rappel le bug des troupes qd on glissais deposais pour qu'elles soient creer aussitot... et que sc a tres vite retirer remettant le slide au placard .. et la ca revient).

Bref encore une bien belle carotte ... pour s'attendre au pire. Meme si je loue les effort de sc de copier royal pour le remettre dans clash... fini les vraies nouveautes.

Et pour le coup des gemmes, c'est bien vu !! encore une belle arnaque a venir ...
 

Gregor Samsa

Archer
28 Juillet 2015
29
12
18
Clan
clantanemo bay
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Après comme dit plus haut, supercell semble attendre des retours là dessus, peut être que ce n'est pas définitif.
L'idée de pouvoir utiliser une compo enregistrée en défi serait tellement cool.
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Je sens que je vais bien galerer avec ce truc la.

Perso en ce moment je suis en quasi full mineur.... et donc je forme des valky, cochons etc avec mes 2 noires pour remplir les demandes cdc.
Maintenant cela va etre impossible de faire ca car qd je vais cliquer pour former un golem a donner en cdc, et bien il se mettra en fin de liste et je devrais attendre toute la formation prealables des mineurs et archeres avant de pouvoir commencer a mettre en route le golem, puis enfin pouvoir le donner en cdc !!!!
Une troupe que je formais entre 4 et 15 min, et bien me prendra une heure pour donner en cdc

Bref, la misere a venir.
 

Gregor Samsa

Archer
28 Juillet 2015
29
12
18
Clan
clantanemo bay
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis d'accord, globalement on s'y habituera et le système sera plus pratique à mon avis. Par contre juste dommage de devoir tout booster d'un coup. Et non, d’après mes infos (un commentaire de clash with ash sur sa dernière vidéo) ce serait 30 pour la file de troupes et 10 pour la file de sorts comme je l'ai écrit plus haut, et il n'y aura plus la possibilité de booster seulement ce dont on a besoin (une caserne noire et une usine de sort par exemple, c'était 10 gemmes au total je faisais ça très souvent pour former en gdc, là ce sera 40 ou rien).
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Il sera en fin de liste mais tu pourras le passer en première position. Il mettra d'ailleurs sûrement moins de temps à former!

Et ca va bloquer la formation des mineurs ... alors que la je fais les 2 en simultané et s'en perdre de temps pour former mes troupes
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Bref, je ne comprend pas leur truc de vouloir combiner les troupes classiques avec les les noires, ainsi que le sort classique avec les noirs ...

Pour ma part c'est completement absurde de vouloir regrouper 2 categories differentes . J'aurai preferer, a la rigueur, avoir une file unique pour les classique, les sorts, mais aussi une file pour les troupes noires et les sorts noires.
Ce qui permettrait de mieux moduler la formation de ces differentes troupes dans differentes compositions.

Mais la je reve.... sc ne le fera surement pas .. car ce n'est pas programmer et du coup cela ne sera pas pret a temps pour la maj .. donc poubelle mon idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.