► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
3 min pour un pekka, trop cool...
Sur 4 pekkas, ça fait 12min au lieu de 15min précédemment (sans compter l'énorme gain si on en fabrique moins de 4)

Voilà, c'est exactement ça :clindoeuil---	:

Les troupes sont formées plus vite à l'unité (sympa pour les dons) et au finale quand on multiplie par le nombre de casernes, comme on le connait aujourd'hui, il y a aussi un léger gain de temps :cadeau-	:
 
  • Like
Reactions: 2 people

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ils n'avaient pas déjà mis une mise à jour de ce genre ? Je ne sais plus dans quelle mise à jour c'était, mais j'ai un souvenir qu'un moment on pouvait réorganiser les troupes en cours de formation, en glissant/déposant comme dans la vidéo. J'avais été super dessus quand c'était disparu très peu de temps après.
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
très bien le principe de glisser les troupes en formation. et effectivement il avait fait disparaitre cela car trop de bug.

j'attends les nouveaux sneak peek : surtout pour voir si SC prend en compte une demande récurrente de la communauté sur l'utilisation des heros en gdc quand il sont en up. c'est toujours frustrant de te retrouver en gdc à 10 alors que tu est 40 dans le clan.

un hdv 9 venant d'un hdv 8 maxé doit compter 289 jours pour maxé reine et roi (en partant du principe qu'il ne les up pas en même temps) cela fait 10 mois sans pouvoir faire de gdc...

A suivre
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Voilà, c'est exactement ça :clindoeuil--- :

Les troupes sont formées plus vite à l'unité (sympa pour les dons) et au finale quand on multiplie par le nombre de casernes, comme on le connait aujourd'hui, il y a aussi un léger gain de temps :cadeau- :

t'es sûr de ton calcul ? :)
pour l'exemple du drag ou pekka Ok
mais si cela fonctionne avec la fusion caserne rose ET noir, c'est pas par 4 qu'il faut diviser mais 6

autrement, super maj, c'est une chose demandée par de nombreux joueurs depuis longtemps, donc ca va dans le bon sens
a part le ptit bemol de la fusion noir/rose et aussi le boost tout ou rien, on verra dans la pratique
Quand c'etait boost à 10 gemme pour 2h, je m'en servais rarement , alors que boost à 5 gemme pour 1h, c'est régulier que je boost une caserne ici ou là, mais maintenant si c'est 30 gemme ou rien... (j'aime pas :) )
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
t'es sûr de ton calcul ? :)
pour l'exemple du drag ou pekka Ok
mais si cela fonctionne avec la fusion caserne rose ET noir, c'est pas par 4 qu'il faut diviser mais 6

regarde la vidéo de présentation, tu verra que de débloquer le dragon avec la 1ere caserne prendra au maximum 12 mn de formation ;)

Et les chiffre des vidéo suivante ne donne pas de dragon formable en moins de 3 mn, toutes casernes disponible.

Donc pas de fusion des 2 types de caserne :p
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
regarde la vidéo de présentation, tu verra que de débloquer le dragon avec la 1ere caserne prendra au maximum 12 mn de formation ;)

exemple de ma compo fetiche avant/apres , tu me diras si j'ai bon


avant : 4 gogo 30 mn / 4 drag 20mn + 4 baby 10mn donc 30mn
apres : 4 gogo 20mn / 4 drag 12mn / 4 baby 8mn donc total 40mn

c'est bien sur les compo mixte qu'il faudra voir
sinon oui, un full mineur + rapide :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
4 Octobre 2016
28
17
3
Niveau
10
Oui au final tu gagne un peu de temps sauf si tu forme 120 troupes roses et 120 troupes noire vu qu'elles ne se font plus en simultanée. Quand les troupes noires se forment, les casernes roses ne servent à rien ... Et le système de boost est vraiment abusé si c'est comme il est dit plus haut, par exemple avant pour faire 1 saut 4 soin et 1 poison il suffisait de boost l'usine de sort pour 5 gemmes alors que maintenant ce sera 10 pour le même résultat ! Pareil si tu veux faire un full boulistes tu paye 30 pour au final booster que les casernes noire ... Ils auraient dû faire un système de boost par exemple 5 gemmes x1.5 - 10 gemmes x2 etc ...
Edit : cela dit le système des compo pré enregistrée et la possibilité de former 2 attaques c'est impec ! Le boost sera plus rentable pour faire plusieurs attaques (si ils font pareil pour les heros :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
t'es sûr de ton calcul ? :)
pour l'exemple du drag ou pekka Ok
mais si cela fonctionne avec la fusion caserne rose ET noir, c'est pas par 4 qu'il faut diviser mais 6
Tu rêves. Quelle amélioration de caserne noire pourrait faire diminuer le temps de formation des dragons?
En d'autres termes, tu penses vraiment qu'en améliorant ta caserne noire pour obtenir les valkiries, cela aurait un impact sur le temps de formation des dragons?! :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
ho la la, c'est juste énorme !!!!!!!!!!!!!!! I'M IN LOVE !!

mémorisation de compo, rien que ça... mais la possibilité de réordonnancer !!!! et puis, pour un don d'un drag par ex, sa formation est "réparti" sur les 4 casernes !

non là, vraiment, c'est trop trop bon !

merci SUPERcell !
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Plutot satisfait des idees de cette maj pour le moment.

Le vrai debat devrait plutot etre a quand une grosse campagne de pub pour relancer le jeu.

Bon clash a tous ✌
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.