► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
A chaque fois qu’une nouvelle défense sort ya toujours 3 types de personne

- Celle qui est heureux d'avoir une nouveauté, que son village va pouvoir encore mieux résister au attaque terrestre etc:):):):):)
- On a également les rageux qui se plaigne qu'il s'agit d'une def de CR:mad::mad::mad::mad: ou qu'ils comptaient up leur hdv alors qu'il était max et qu'ils vont devoir attendre encore plus longtemps.
- Et enfin ya la catégorie ou me trouve, celle qui viens de finir la création d'un village pour gdc et qui se rend compte qu'il va devoir tout modifier pour l'intégrer :banghead::banghead::banghead::banghead::dead::dead::dead::dead:

Ah oui pardon y a également ceux qui ont été ban qui sont entrain de pleurer de ne pas pouvoir en profiter! :D:D:D:D:D


Par contre j'aimerais avoir votre avis, pour vous la bombe se déclenche t'elle assez rapidement pour toucher les mineurs?o_O léger doute
 
  • Like
Reactions: 5 people

Gregor Samsa

Archer
28 Juillet 2015
29
12
18
Clan
clantanemo bay
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Par contre j'aimerais avoir votre avis, pour vous la bombe se déclenche t'elle assez rapidement pour toucher les mineurs?o_O léger doute

oui, ça ou bien pas trop rapidement pour qu'ils aient le temps de ressortir de terre?
J'imagine que oui, on verra bien.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,
Bon grosse MAJ à venir juste une question est ce que quelqu un a une date ou une approximation de savoir quand cette MAJ va arriver pour pouvoir preparer les ressources

Merci d'avance

Pas avant la semaine prochaine :victoire-	:

Au mieux lundi, mais les développeurs peuvent décider de repousser la sortie si ils ont quelques ajustement à faire ;)
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Donc en gros, en hdv 9, cela rajoute 2 bombes sur le village donc les atk cochons vont être + compliqué car il faut déjà tuer la reine, les troupes du cdc, évitez les 4 bombes et maintenant les 2 tours à bombes, ça fait bcp :jimlad:

Tour de sorcier + TDE + mortier + tour à bombe+ les pièges bombes, ça va faire un carnage :nailbiting:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Donc en gros, en hdv 9, cela rajoute 2 bombes sur le village donc les atk cochons vont être + compliqué car il faut déjà tuer la reine, les troupes du cdc, évitez les 4 bombes et maintenant les 2 tours à bombes, ça fait bcp :jimlad:

Tour de sorcier + TDE + mortier + tour à bombe+ les pièges bombes, ça va faire un carnage :nailbiting:
et ArcX 5 :) mais ils ont fait aussi un gros ré-équilibrage des troupes. Moi j'attends la sorciere :)
 

Natsuu

Barbare
6 Janvier 2015
6
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Donc en gros, en hdv 9, cela rajoute 2 bombes sur le village donc les atk cochons vont être + compliqué car il faut déjà tuer la reine, les troupes du cdc, évitez les 4 bombes et maintenant les 2 tours à bombes, ça fait bcp :jimlad:

Tour de sorcier + TDE + mortier + tour à bombe+ les pièges bombes, ça va faire un carnage :nailbiting:
en HDV8/9 1 tour et en HDV10/11 2 tour mais les double bomb sont nerf je crois et les cochon up si je dis pas de bêtise
 
4 Octobre 2016
28
17
3
Niveau
10
Donc en gros, en hdv 9, cela rajoute 2 bombes sur le village donc les atk cochons vont être + compliqué car il faut déjà tuer la reine, les troupes du cdc, évitez les 4 bombes et maintenant les 2 tours à bombes, ça fait bcp :jimlad:

Tour de sorcier + TDE + mortier + tour à bombe+ les pièges bombes, ça va faire un carnage :nailbiting:
En hdv 9 non ce sera plus simple, en gohog le comando détruit reine cdc et tour de bombe et ensuite les cochons sont tranquil vu quils ne sont plus OS par les BG. Après hdv 10 les cochons ça n'a jamais était top
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.