► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est quand même fabuleux de se plaindre avant meme d'avoir expérimenté.
Il faudrait prendre du recul, attendre la mise à jour et ensuite, amener des vrais arguments basés sur l'expérience acquise de ce nouveau mode de formation plutôt que de tirer à boulets rouges sur quelque chose qui n'est pas encore en place.
 
  • Like
Reactions: 15 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
je crois que sc a pas comprit le mot parallele ou simultanée sur ce coup la.

On ne sait pas encore si cela va vraiment être gênant ou pas. Donc savoir si SC comprend la logique combinatoire et/ou séquentielle, perso ça me passe bien au dessus tant que le résultat est là. Il faut attendre la MAJ avant de critiquer SC sur ce coup.

De plus je me pose la question, graphiquement cela va faire quoi ??

Heu, sans vouloir te vexer Aurore, on s'en fiche un petit peu de savoir si les casernes vont s'allumer ou pas. Et si SC décidait de ne plus jamais allumer les casernes, tu quitterais le jeu ? Plus sérieusement, ce qui compte c'est le résultat en terme de temps de formation et d'adaptabilité sur les mix roses/noires, point barre.

Tout simplement supprimer 3 casernes, 3 camps, 2 casernes noires et faire fusionner usine sort classique et noire...

Ces bâtiments sont utiles en défense, petite utilité certes, mais utiles quand même. Les supprimer reviendrait à modifier grandement le design des bases, donc le gameplay, et ce uniquement pour une histoire de perception combinatoire/séquentielle ? Plutôt léger comme justification. Il y a déjà des changements intéressants sur les def/troupes, c'est amplement suffisant.

Vu que les 2 jeu sont différent, la c'est un gros ratage de colportage de formation des deks de royal vers clan.. c juste abuser.

Cela toucherait-il notre amour propre, notre fierté de joueur COC ? Comprends pas... si ça marche bien, je ne vois pas où est le problème. Les deux jeux font parti du même univers,. ça me semble même plutôt logique que SC harmonise le truc.

Enfin bon chacun son point de vue hein
Moi j'ai hâte de voir tout ça, quitte à être déçu sur un ou deux petits trucs. On verra bien ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people
4 Octobre 2016
28
17
3
Niveau
10
C'est quand même fabuleux de se plaindre avant meme d'avoir expérimenté.
Il faudrait prendre du recul, attendre la mise à jour et ensuite, amener des vrais arguments basés sur l'expérience acquise de ce nouveau mode de formation plutôt que de tirer à boulets rouges sur quelque chose qui n'est pas encore en place.
Sinon on peut donner son avis sur une maj qui est assez détaillée pour sen faire une image. Il n'y a qu'à prendre les calcules et les vidéos, exactement et de ce qu'on en voit c'est que pour une seule troupe c'est plus rapide (ex le drag) pour une compo rose ou noir on y gagne légèrement (ex full mineur) alors que pour les compo combinées on y perd vu que les troupes se forment à la suite (ex compo mineurs - boulistes) il n'y a qu'à voir la différence de temps de formation entrès les sorciers et les boulistes
Edit : Sinon ça ne sert à rien de faire des SP, autant ne rien dire, balancer la maj et se plaindre après, nan ?
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
C'est quand même fabuleux de se plaindre avant meme d'avoir expérimenté.
Il faudrait prendre du recul, attendre la mise à jour et ensuite, amener des vrais arguments basés sur l'expérience acquise de ce nouveau mode de formation plutôt que de tirer à boulets rouges sur quelque chose qui n'est pas encore en place.

Il suffit juste d'analyser et de faire de simple calcul d'addition et de multiplication ... je pense a la portée de tous.
Mais pour ca il faut avoir un esprit logique et pousser cette logique a fond pour voir la ou sa passe , et la ou sa ne passe pas.

Je vais donc reprendre mon exemple de formation de full mineur, ce qui laisse mes 2 noires libre a faire tournée en parallele pour la formation des cochon a donner en cdc (ou valkyrie ou golem). J'ajoute la formation d'un seisme pour uncdc aussi, ca fait le meme chose.
Avec cette fille indienne, ils vont se placer a la fin (donc je donne 4 cochons dans 1h ??) ou bien je deplace les cochons en tete de file pour les donner rapidement (et la quid de mes mineurs qui se font arreter .... bref du temps de perdu multiplier par le nb de demande de cdc).

Perso je ne vois pas ce qui est compliquer a comprendre la dedans..... je ne vois pas la vraie avancer de perdre du temps.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Sinon on peut donner son avis sur une maj qui est assez détaillée pour sen faire une image. Il n'y a qu'à prendre les calcules et les vidéos, exactement et de ce qu'on en voit c'est que pour une seule troupe c'est plus rapide (ex le drag) pour une compo rose ou noir on y gagne légèrement (ex full mineur) alors que pour les compo combinées on y perd vu que les troupes se forment à la suite (ex compo mineurs - boulistes) il n'y a qu'à voir la différence de temps de formation entrès les sorciers et les boulistes
Edit : Sinon ça ne sert à rien de faire des SP, autant ne rien dire, balancer la maj et se plaindre après, nan ?

Oui je suis tout a fait d'accord....
Apparement detaillée les point negatifs d'une mise a jour est tres mal percu par beaucoup de membres....
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis complètement d'accord avec ton exemple Aurore, mais vu les temps de formation réduit il faudra voir à l'usage.
De la à en faire un drame faut pas abuser. Ce sera plus pratique et dans 6 mois il y a des chances pour que personne ne veuille revenir au système actuel.
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
enfin bon chacun son point de vue hein
Moi j'ai hâte de voir tout ça, quitte à être déçu sur un ou deux petits trucs. On verra bien ;)

Tu as oublier de commenter cela dans mon post : "Bref, tout comme je l'ai lu dans les post precedent, si vous voulez connaitre les future nouveauté de clan, il suffit juste de voir ce qui est et sera fait sur royal !!! Car strictement plus rien n'est creer specifiquement pour le jeu."

looool ... du coup j'aimerais bien avoir un avis la dessus ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense qu'il y a une nuance entre donner son avis et critiquer négativement.

C'est un ressenti, une impression. Pas une expérience vécue. Toute la différence entre la pratique et la théorie.

Perso, je suis un énorme donneur et cette nouvelle manière de faire ne va pas impacter significativement ma manière de jouer ou de donner.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Je suis complètement d'accord avec ton exemple Aurore, mais vu les temps de formation réduit il faudra voir à l'usage.
De la à en faire un drame faut pas abuser. Ce sera plus pratique et dans 6 mois il y a des chances pour que personne ne veuille revenir au système actuel.

Je n'en fais pas un drame quand meme, enfin j'espere lol ... Je pointe juste du doigt les coter negatifs de cette composition des troupes, car dans l'ensemble j'en suis favorable..... Juste que je trouve que cela a été un peu trop mal finie et que toutes les possibilité que l'on avait dans le jeu nous pas ete correctement etudier, ou volontairement mise de coter par supercell pour se simplifier leur programmation...

Je prefere savoir a quelle sauce je vais etre manger (un peu comme les petits asterix sur les contrats :) )

De toute facon je sais tres bien que le joueurs n'aura pas son mot a dire, et que soit on se plie a ca, soit on arrete le jeu... supercell l'a tres bien comprit.
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
dans la compo, on devrait prendre en compte le temps passé à la faire :) genre, aller dans chaque caserne, calculer les troupes que l'on met dedans pour équilibré le temps de formation, tapoter les boutons...

certaines fois, on a moins de 10mn de formation pour refaire ses troupes partiellement utilisé sauf... le golem et là, blam, on s'en prend pour 15mn mini :)

avant MAJ : un joueur de ton clan demande un baby drag pour son cdc ? merde, je suis en train de farmer, ca va me couter 10mn pour le former... bon je donne pas... ou je perds 10mn
après MAJ : 2m30 et voila le baby drag pour mon copain, j'ai gagné 7mn30 et j'ai fait plaisir à mon pote

bref, faut pas raisonner uniquement en temps de formation, ce n'est pas la Vie ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.