► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
une question me brûle les lèvres (et je dois pas être le seul). pourquoi pas de mineurs dans ce live, la fameuse unité tant décriée et cheatée pour certains? une consigne de supercell peut être?

Mon hypothèse : arcx5, mortier10, 2 bg supplémentaires (les 2 tours à bombes). Déjà que le tri en mineur est très yolo actuellement, là il est bien nerf. Les participants on eu le tps de tester avant.

LordVal nous répondra surement ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Tintin, y a eu du gomobal... ou du bouliste qui a juste été un peu nerf.. je ne pense pas que ce soit ça sinon ça ne me parait pas logique.
comme la dis sonik leur charte a peut etre ete fait pour justement
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
une question me brûle les lèvres (et je dois pas être le seul). pourquoi pas de mineurs dans ce live, la fameuse unité tant décriée et cheatée pour certains? une consigne de supercell peut être?

tout simplement parceque la plupart des personnes ne voient que les tri des mineurs alors que les mineurs ca fail vs une bonne base def anti mineur. Et sûrement encore pire avec les 2 bg supplémentaires (tour a bombe). Donc le moyen le + sur de bi à ce genre d'event c'est bien des compos boulistes. C'est comme pour les attaques aériennes, on a pas vu de tentative quadra ou penta, tout simplement car ca tri ou ca fail, et le but ici est d'abord de bi.
 
  • Like
Reactions: 4 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
tout simplement parceque la plupart des personnes ne voient que les tri des mineurs alors que les mineurs ca fail vs une bonne base def anti mineur. Et sûrement encore pire avec les 2 bg supplémentaires (tour a bombe). Donc le moyen le + sur de bi à ce genre d'event c'est bien des compos boulistes. C'est comme pour les attaques aériennes, on a pas vu de tentative quadra ou penta, tout simplement car ca tri ou ca fail, et le but ici est d'abord de bi.

Je plussoie
 
  • Like
Reactions: 2 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En tout cas même si la team sol a gagné je trouve que la team air était vraiment trop désavantagé. Pour les attaques au sol quasi toutes les troupes peuvent toucher l'hdv (j 'avais juste l'impression qu'ils envoyaient la purée en espérant que ça passe)et ils sont en masse tandis pour la team air ya que les dragons et gargouille voir roquette qui peuvent faire quelque chose (ils sont également fortement gêner par les propulseur) sans compter les héros bien sur.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
très très très content des défis de clans ....c'est de bonne augure pour les compet' de type E-sport ....on va pouvoir se jauger entre clans. Parce qu'avec les matchmaking pourris, les defensless et autres type du genre , le nombre de victoires en GDC ne veut plus rien dire on aura de l'émulation dans autre chose!!!
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
les 2 bg supplémentaires (tour a bombe).

Ca veut dire quoi bg ??

Personnellement je suis rester dans la meme logique, en francais et je parle de tdb : Tour De Bombe
Tout commes les tda Tour D'Archer, tds, Tour De Sorcier etc ...

Alors j'avoue ne pas comprendre le bg .... ni ce que les 2 lettre veulent dire.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ca veut dire quoi bg ??

Personnellement je suis rester dans la meme logique, en francais et je parle de tdb : Tour De Bombe
Tout commes les tda Tour D'Archer, tds, Tour De Sorcier etc ...

Alors j'avoue ne pas comprendre le bg .... ni ce que les 2 lettre veulent dire.
bombe géante a mon avis venant des 2 tours abombe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.