► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oh mais tu comprends Doyle, tant de monde attend la mise à jour avec les réserves qui débordent, l'attente est tellement inssuportable :hilarious::hilarious::hilarious:

Ce ne sera pas pour aujourd'hui, point. Voyez le positif... Vous ne vous poserez plus la question de la journée.
Et enfin, mieux vaut attendre encore un peu et avoir une version stable plutôt qu'une maj bourrée de bugs.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
No stress en effet, voyons le côté positif, si ils la sortent fin de semaine ça me va aussi, je pourrais enfin faire autre chose que du CoC pendant qques soirées :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tipuce

Barbare
24 Mars 2015
3
1
18
55
Niveau
178
Clan
Titans10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Plus ça dure plus on peux piller lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
bah....ça laisse le temps de faire quelques murs10
 

mistercool38

Barbare
11 Juin 2014
5
0
16
Bourgoin Jallieu
Niveau
170
Clan
GodOfTitans!
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
A la dernière maj ils nous ont donner les accélérations a 1gemmes pour la préparer ils auraient pu faire de même non ?
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
J'imagine que SC a maintenant un petit peu plus d'expérience pour ne plus lancer une aussi grosse mise à jour l'après midi (cf le fiasco de la maj de décembre 2015) .
A 10 h. en France il est 11 h. en Finlande, donc presque l'heure de la pause de midi. Une mise à jour de ce poids sortira donc probablement en début de matinée afin de pouvoir corriger les gros problèmes (si il y a) dans l'après midi suivant la maintenance.
Il vaut mieux patienter quelques jours supplémentaires en espérant une mise à jour le plus stable possible.
Il est aussi possible que les développeurs corrigent encore quelques détails sur l'équilibrage (nerf ou buff trop importants par rapport à ce qui est ressorti du StreamLive, qui à d’ailleurs disparu de youtube ^^).

Patience :victoire- :


oui j'étais en cours de visionnage. il reste je pense des petit détails à régler pour SC car les attaques aerienne à haut hdv reste beaucoup moins stables et facile à maitriser que par le sol avec boulistes qui arrivent facilement encore à l'hdv.
 

GiveMeMoney

Barbare
9 Juin 2016
5
0
1
39
Niveau
129
Clan
The Suprêm
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pffffff ils exagèrent chez SC, j'ai farmé le rose hier pour arriver à 8.000.000 (ne connaissant pas le coût du up des sosos 6) jusque minuit et donc ce soir pas de farm, me voilà puni :(
Je sens bien que la MAJ va finalement arriver mardi prochain :arghh:
Bonjour normalement ça sera 7500000k et 14jours ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.