► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
oui je suis d'accord.
Mais je trouve que la stratégie de communication n'est pas forcément bonne pour un éditeur de jeu. Et quand tu lis ce qu'il y a sur le forum de SuperCell, ça grince des dents quand même.

Pourquoi ? Je suis un peu un arriviste en effet...
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
La comm a toujours été nulle à chier de toute manière ...........c'est quand même pas difficile de dire ce sera pour tel jour faut pas deconner non plus .
 

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bah le problème c'est qu'ils ne peuvent pas être sûrs qu'ils ne restera pas de bugs, etc... C'est toujours plus difficile avec une date limite.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
sauf qu’ils dependent de tiers, notamment d'apple et de leur validation d'applis dans l'apple store.
Supercell ne maitrise pas le delai de cette phase
 
  • Like
Reactions: 2 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi je la trouve parfaite, cette comm.
Il suffit de voir les 3 ou 4 dernières pages de buzz que la date inconnue a générées sur ce forum :)
C'est une très bonne façon de faire parler de cette maj
 

insomniac25

Gobelin
26 Avril 2016
33
26
33
49
Niveau
178
Clan
clash or fight
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
si ya tout les jours autant de post que ca pour dire ''ya pas la maj..a a quand la maj.....supercell ci et ca'' ca va etre triste. sans offenser personne hein
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Comme à chaque maj de toute manière ....mais cest vraiment penible de passer de mi septembre à mi octobre ?????? Ils ont eu le temps de corriger les bugs quand même
 
  • Like
Reactions: 2 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est fou comment on est capable d'attendre X mois les prochains sneak peek mais incapable d'attendre x heures/jours le lancement de la maj ;):cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La comm a toujours été nulle à chier de toute manière ...........c'est quand même pas difficile de dire ce sera pour tel jour faut pas deconner non plus .
Je pense qu'ils t gagne à ne rien dire, déjà des joueurs qui ont trop anticiper vont investir dans un bouclier mais aussi que de ne pas donner de dates précise leur permet de lancer la maj dès qu'elle est prête et testée !! S'ils avaient dit qu'elle était pour le 11 octobre, soit il y aurait eu une émeute parce qu'ils n'auraient pas avoir réussi à tenir les délais, soit on aurait eu une version pas complètement testé avec peut être de gros bugs et donc émeute également. Dernière solution, ils donneraient une date pour la fin du mois alors que la maj pourrait être prête 15j avant. Leur but étant de nous fournir au plus vite une maj qui fonctionne pour tous, il n'y a pas de solution de com' miracle. Ils ont bien dit hier, qu'ils espéraient la maj dans les prochains jours. Plus qu'a attendre quoi !! Râler n'accélèrera pas le processus !!! Lol
 
  • Like
Reactions: 4 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est un jeux de patience jusqu'aux bout .....
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.