► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tortu63

Barbare
24 Mai 2016
10
1
3
35
Niveau
136
Clan
David & Goliath
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
On verra bien demain
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
ils cassent les couilles, faire des annonces c'est bien les honoré ça aurait été mieux....

Et ba dis donc :eek: Tu penses qu'avoir 8 M ou 5 M dans tes réserves au moment de la maj te fera finir le jeu plus tôt ou être plus performant en gdc/farm/rush ?

Si SC avait pu sortir la maj avant, ils l'auraient fait ... Arrêtez de chouiner svp, si vous êtes full, mettez vos ressources dans vos murs ou dans des ups, ça ne changera absolument rien à votre vivi, à votre clan ou au jeu en lui même.
 
  • Like
Reactions: 4 people

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
il reste pleins de jours en octobre mdr...tant que l'échéance n'est pas passé on a juste rien à dire
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ceci dit....^^ au coin de la rue ^^ il va falloir qu'on se cottise pour acheter un GPS à Anoushka :p
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Et ba dis donc :eek: Tu penses qu'avoir 8 M ou 5 M dans tes réserves au moment de la maj te fera finir le jeu plus tôt ou être plus performant en gdc/farm/rush ?

Si SC avait pu sortir la maj avant, ils l'auraient fait ... Arrêtez de chouiner svp, si vous êtes full, mettez vos ressources dans vos murs ou dans des ups, ça ne changera absolument rien à votre vivi, à votre clan ou au jeu en lui même.
je pense surtout qu'une entreprise de cette taill doit avoir un département communication, et qu'ils sont très fort pour faire du teasing mais pas très fort pour dire qu'ils vont avoir du retard. Ce que tlm peut comprendre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
roo Mr Doyle je te trouve bien aigris , tu auras remarqué les petits cercles jaunes avec des sourires sur mon post?
non? tampi je m'en fou:)
sinon je suis max sauf mur et héro, et un murs coûte la bagatelle de 3 millions, je te laisse calculer combien je peux faire de murs, en étant certain que je puisse up les nouveauté des leur sortie lol....quand à être plus performant en gdc, ça changera rien un mur de plus, sauf 3 petit million à piller, encore, et encore, et encore ... aller salut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.