► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir, les recherches en gdc à une mise à jour aussi fini les petit clan contre les engenereed yes
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour changer un peu de sujet qui a voté pour les meilleurs sneak peek?
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Moi je dis enfin surtout. Arrêtons la polémique sur le temps qu'ils ont mis à livrer, moi j'ai mis le chrono :) la seule chose que je souhaite c'est qu'à la prochaine, ils soient mieux organiser en termes de communication. C'est juste ce qui manque surtout sur une version qui apporte beaucoup en fonctionnalité et pas juste je crée une troupe, je nerf ou je buff tel troupe. donc
clash on et profitons en :)

Juste une dernier chose, je pense que pas mal de gens se sont axés sur l'aspect jeu, mais je pense que l'aspect social est important aussi car très en retard sur le jeux. Il va prendre une autre dimension à mon avis mais ca reste mon avis.

Pour changer un peu de sujet qui a voté pour les meilleurs sneak peek?
le nerf des mineurs :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oh oui le nerf des mineurs en hdv8 titan ça fait un peu exagéré les full mineurs
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hou la a force de penser à booster mes casernes des la reprise je viens de me rendre compte qu'il va falloir que je comprenne comment elles fonctionnent réellement maintenant :hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Hou la a force de penser à booster mes casernes des la reprise je viens de me rendre compte qu'il va falloir que je comprenne comment elles fonctionnent réellement maintenant :hilarious::hilarious:
tu vas devoir les monter de toutes les facons pour ouvrir les troupes. Apres, c'est pas tres clair sur le fait que le niveau de tes casernes accélèrent la formation. Y-a-t-il un ration je l'ai pas vu encore

vu aussi un post que sur la nouvelle version il y aurait un renforcement sur les third-party. KKun a une idée là-dessus? Lordval?

je suis desole de revenir là-dessus mais personne ne parle des changements sur la GDC, c'est quand meme le coeur du jeu. je trouve ca etonnant.
 
Dernière édition par un modérateur:

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
t
je suis desole de revenir là-dessus mais personne ne parle des changements sur la GDC, c'est quand meme le coeur du jeu. je trouve ca etonnant.
Tu as raison mais je ne m y suis pas attardé car c était assez vague et il n y a pas beaucoups d explications sur les gains engendrés lors des défaites et pour être honnête à part ça je n ai pas compris grand chose d autre ☺
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Encore 30 mn (enfin normalement ☺)
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Trapelune c'est quoi un third-party ? La meme chose que le schmilblic ? Mdr...
Dsl les termes de ce genre sont du chinois pour moi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.