► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai eux de la chance de faire ma 2ème attaque rapidos en gdc avec un tristar :D
Maintenant je suis comme vous, impatient de voir le résultat.
Je lis vos commentaires
Tu as eu de la chance je n ai pas voulu tenter car dès fois ça peut me prendre 15 mn en recherche et encore je suis reven en titan 2 pour ça car avant c était 45 mn ;(
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
En tout cas Trapelune ça fait plaisir de pouvoir discuter mise à jour et de partager des avis concrets la dessus sans se prendre la tête et en faisant avancer les choses en discutant calmement car ça fait quelques temps que ce n était pas arrivé sur ce forum ;)
bah l'échange est toujours une chose, il faut avoir de la passion mais il faut savoir le depassionner aussi et etre cartésien.
 
  • Like
Reactions: 3 people

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon j espère qu avec Trapelune on vous a permis de passer ces 2 h d attente un peu plus sereinement et que comme nous vous n avez pas vu le temps passé (je dis cela pour les 410 personnes encore présentes sur le forum et qui vont bientôt fuir comme nous pour se jeter sur leur vivi ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, je me pose une question niveau syntaxe: la tour à bombe ou la tour de bombe? Perso la tour à bombe me semble plus naturel à dire.. et vous? :)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bah l'échange est toujours une chose, il faut avoir de la passion mais il faut savoir le depassionner aussi et etre cartésien.
C est sur mais la passion peut se traduire de différentes façon et il faut l accepter et c est cool d avoir pu discuté avec toi ce soir ☺ après avoir taffer toute la journée et avoir couché mon fils j avais pas envie de lire certaines personnes se critiquer encore et encore ☺
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Merci Trapelune pour ton explication.... Mais je pense me mettre au chinois... Pas grave, c'est sans doute pas trop important pour le jeu je pense...
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut, je me pose une question niveau syntaxe: la tour à bombe ou la tour de bombe? Perso la tour à bombe me semble plus naturel à dire.. et vous? :)
en effet ça me paraît mieux aussi mais de toute façon ça se terminera avec un bt pour bomb tower comme pour le reste ☺
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Aurore76 plus 15 mn donc ca risque de prendre un peu plus de temps :) Et merci pour tes explications sur les temps de formation, ils sont justes :)

Merci Trapelune pour ton explication.... Mais je pense me mettre au chinois... Pas grave, c'est sans doute pas trop important pour le jeu je pense...
si c'est important car des centaines de jouers se sont fait ban a cause de ca.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.