► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momiok

Barbare
29 Decembre 2015
10
3
18
47
Niveau
114
Clan
Ombre Lumiere
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous, la maj aurait été bien sans les deux grosses erreurs :
- la formation à la chaine n'est pas pratique du tout, on ne peut plus former ses troupes de farme et faire un golem pour une demande de gdc sans ralentir sa formation
- on ne peut plus accélérer une ou deux casernes : en gdc j'accélèrai souvent une caserne noire pour gowival, en farme j'accélérai deux casernes pour barche, c'était indispensable, maintenant tu bouffe 30 gemmes pour rien, c'est clairement abusé

Franchement ça gache le plaisir de jouer, ca donne pas envie de former pour les dons, déjà qu'on doit mettre des dons minimums pour que les gens soient pas radins, ca donne plus envie de farmer, bref une mise à jour qui aurait pu etre bien mais qui finit mal...
Dégouté !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
bon allez bonne nuit a tous :) et regardez les cotés positifs de la MAJ et non toujours les cotés négatifs :)
enjoy
 
  • Like
Reactions: 3 people

PapydeTadao

Archer
27 Juin 2015
19
8
18
71
Niveau
133
Clan
Papi Gaufrette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/Y28QQRQ?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour
Il y avait avant la possibilité de mettre des troupes en attente de formation pour préserver une partie de notre elixir ( notre tirelire) généralement dragon et sapeur
dans mon cas 4 dragons par caserne et 7 sorcières par caserne
Après la mise a jour seulement 2 dragons et 14 sorcières en tout
Qui a trouver la solution pour refaire notre petit bas de laine

Merci
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Bonjour
Il y avait avant la possibilité de mettre des troupes en attente de formation pour préserver une partie de notre elixir ( notre tirelire) généralement dragon et sapeur
dans mon cas 4 dragons par caserne et 7 sorcières par caserne
Après la mise a jour seulement 2 dragons et 14 sorcières en tout
Qui a trouver la solution pour refaire notre petit bas de laine

Merci
je sais pas. Pas eu le temps de voir ce point la, car je ne camoufle pas mes ressources
 

Nosferator

Barbare
15 Decembre 2015
2
1
18
57
Niveau
106
Clan
Nosdestructor
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
C est horrible ce système de formation des troupes. .. il va falloir que sc change cela rapidement... on passe un temps infini. ..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
maintenant tu bouffe 30 gemmes pour rien, c'est clairement abusé

Je viens de faire un barch hdv9 pendant 1h boostée, je viens de me faire 5,5M d'or, 4,8M de rose et 15K de noir, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir bouffé 30 gemmes pour rien... :)

Et pour moi, la nouvelle méthode est pratique en formation boostée, il y a juste une petite adaptation à faire si tu utilises la moitié du barch ou moins, vu que tu n'as qu'une troupe qui se prépare pendant ton attaque : il faut utiliser le plus la troupe qui va se former par la suite donc barbare, un simple petit choix de vivi à taper ultra simple à faire (extracteur à l'extérieur). Et si tu utilises plus de la moitié de ta troupe, quand tu reviens tu as le temps de rééquilibrer. Bref, peu de problème à ce niveau pour ma part.
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon ben voilà comme je le craignais c'est vraiment pas terrible cette maj

Déjà les casernes qu on ne peut plus gemmer individuellement. Ça c'est une grosse arnaque. Combien de fois j ai gemmer juste une caserne ou une usine soit pour mon farm ou juste pour donner en gdc . Et bien la c'est mort.

Bon heureusement le fait de pouvoir faire 2 armées compense un peu mais c'est de loin insuffisant pour moi qui aime bien enchaîne juste des sessions de farm.

Bon ensuite le système de formation. Ok c'est le début mais c'est loin d'être clair et franchement l'enregistrement des compos . Ca prenait quoi 10 sec aller 20 max a faire une compo qu on utilise tt le temps sans compter celles qu on est obligé de modifier en fonction du village ennemis.

La recherche d'amis . Bon ni fait ni a faire parce-que honnêtement qui se souvient de l id du gars qui est parti de ton clan y a 3 semaines.

Bon les gdc entre clan j'ai pas pu encore testé donc on en parle pas

Déçu de cette mise à jour mais bon va bien falloir s'adapter ou pas
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Aurore76 : alors, ces temps de formation ? toujours aussi remontée ? :D

on gagne du temps dans un très grand nombre de compos, sans compter le fait que l'on préparer une compo à l'avance ;)
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Le truc pas logique c'est que ton save dans la formation quand tu le lance il ne se met pas dans l'ordre que tu le veux donc faut tout redéplacer à chaque fois. Dommage c'était censé faire gagner du temps.

Effectivement c'est dommage que l'appli réordonne elle-même la compo. D'un autre côté, ça prend 5s à peine de réorganiser ses troupes, et si on fait le compte temps gagné en posant un modèle de troupes / temps perdu en réorganisant les troupes, je suis sûr qu'on est gagnant par rapport à l'ancien système... de quelques secondes :joyful:

- la formation à la chaine n'est pas pratique du tout, on ne peut plus former ses troupes de farme et faire un golem pour une demande de gdc sans ralentir sa formation

Ralentir sa formation de 5min, c'est pas la mort non plus. N'oubliez pas qu'un golem mettait 45min à former il n'y a pas si longtemps. Certes il était en file noire pendant qu'on jouait sur le rose. Mais si on fait le global de tout ça depuis un an, c'est comme si maintenant on donnait 5min au receveur pour qu'il n'attende pas 40min son golem. Vu qu'il s'agit à la base d'un don : donner sans attendre en retour, vous connaissez la chanson. Bref je relativise :)

Sauf si t'es en farm intensif, mais alors perso je ne perds pas de temps à donner aux autres, quand je suis en farm intensif c'est pour ma pomme !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.