► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Tout ces villages avec hdv dehors c'est peut-être juste pour redescendre farmer rapidement
 
  • Like
Reactions: 2 people

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Bonjour,
Quel est l'intérêt de construire et améliorer TOUTES ses casernes depuis la maj mise à part augmenter leurs points de vie?

Est-ce que la formation des troupes est accélérée: actuellement, mes dragons mettent 6mn avec deux casernes où ils sont débloqués. Est ce que ça prendra moins de temps si j'ameliore mes deux autres casernes?
 
Dernière édition par un modérateur:

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Oui ! L'amélioration des casernes joue sur le temps de formation
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Mais satisfaite du temps encore reduit pour les grosse troupes (les petites etant rester identique)
ah ben voila, tu t'es bien planté avant, hein ? :)

Pour la formation des troupes, je trouve dommage de ne pas pouvoir choisir l'ordre des troupes dans les compo enregistrées
oui j'espère que ça viendra plus tard

Le mode sociale sans possibilité de faire des messages privés je vois vraiment pas l'intérêt, qu'on m'explique
la possibilité de retrouver les copains, même s'ils ne sont pas dans un clan ? de les inviter même s'ils sont dans un clan ?

je bam très bien, merci :) 24mn20 maintenant au lieu de 22mn30... sachant que l'on prépare pendant TOUT le temps de sa recherche (même si ca dure 5mn!)... ca va plus vite ;)

Bonjour,
Quel est l'intérêt de construire et améliorer TOUTES ses casernes depuis la maj mise à part augmenter leurs points de vie?
Est-ce que la formation des troupes est accélérée: actuellement, mes dragons mettent 6mn avec deux casernes où ils sont débloqués. Est ce que ça prendra moins de temps si j'ameliore mes deux autres casernes?
oui : 3mn avec 4 casernes, 4mn avec 3 casernes, 6mn avec 2 casernes, 12mn avec 1 caserne
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ça forme pendant TOUT le temps de la recherche. Merci pour le scoop mdr.

Sinon le principal intérêt du bam sur le barch était de gagner du temps. Maintenant tu en perds. Libre à toi de ne pas passer au barch.
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je viens appuyé ce que beaucoup ont déjà dit au sujet de la formation des troupes.

Il ne devrait pas être imposé un ordre de formation des troupes/sorts !
Pourquoi améliorer, simplifier et optimiser la formation de troupes/sorts,
si c'est pour nous y imposer un ordre !

Alors, dans un futur proche, pour Noël par exemple, j'adresse ce souhait !
"Permettez nous de choisir l'ordre de formation de nos troupes/sorts siouplait !"

Pour l'exemple, j'utilise 1 saut et 3 soins en farming.
Si le saut est systématiquement utilisé, les 3 soins ne le sont pas !
Et se retrouver avec 4 soins créés et un saut en attente au retour de la récolte me vrille les synapses !

Siouplait ! Un beau geste !
Y'a 3 ou 4 lignes à modifier pour nous permettre plus de liberté ! :D

EDIT :
Rectification !
Il est possible de modifier l'ordre de formation des troupes et des sorts !
Il suffit de lancer la "formation rapide", puis d'aller dans l'onglet "formation des troupes"
ou "concoction des sorts", d'annuler la troupe ou le sort concernée et de le relancer depuis le même onglet. Il s'ajoutera en fin de liste.
C'est un peu fastidieux, mais au moins, ça marche !
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors pour les sorts, je n'ai pas encore chercher. A la limite, je ferais comme avant. Aucun sort dans la partie formation rapide et je les forme dans l'onglet sorts directement.
Mais pour les troupes, le barch par exemple, je crée une compo de 10 archers et de 10 barbares (voir 20 et 20) et je la sauvegarde. Et j'appuie sur former les troupes plusieurs fois. A ce moment là, dans la file d'attente, ce sera bien des groupes de 10 et Non 100 barbares, 100 archers.
 
  • Like
Reactions: 4 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'espère et j'attends impatiemment une vraie avancée concernant le déroulement des attaques, avec en point de mire la suppression de l'icone des troupes utilisées et le raccourcissement de la barre de façon automatique afin de ne plus devoir slider celle-ci continuellement. :p

tres bonne idée ça !!!

Tout ces villages avec hdv dehors c'est peut-être juste pour redescendre farmer rapidement

je pense effectivement que c'est la bonne explication
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
au moins l'intérêt de pouvoir trouver ton pote, peut importe dans le clan il se trouve et de le rejoindre ensuite. Surtout si le pote en question est un sans clan fixe. C'est au moins ça d'intéressant.

Les messages privés.. si c'est ton pote, tu as son fb, son mail, son tel, le forum, etc... Donc c'est pas un drame.. quand je vois les dérives qui sont présentes sur le tchat général, avec des potentiels prédateurs et autres (car il y en a!), je me dis que ce n'est pas plus mal de ne pas avoir de messageries privées, difficilement contrôlables et vérifiables.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.