► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Supprimé 81662

Visiteur
Bonsoir

Les mineurs ont eu leurs vitesse de frappe diminué maintenant? Je me fais attaqué par des mineurs et les mecs fail maintenant.....
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
gdc à 10 1 hdv 9 8 hdv 8 et 1 hdv 6 en face seulement 115 d'exp

4 xp pour hdv 9
3 xp pour hdv 8
2 xp pour hdv 6

Ca semble dépendre du nombre d'hdv en face et de leur lv!
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bonsoir,
Les mineurs ont eu leurs vitesse de frappe diminué maintenant? Je me fais attaqué par des mineurs et les mecs fail maintenant.....
ils mettent plus de temps à repartir sous terre... fini le nobrain 3* sur TH11 en full mineur :D
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour,
J'ai remarqué un petit truc un peu pénible dans le nouveau système de formation de troupes, quand on farm, et qu'on utilise pas toutes nos troupes, la fonction 'refaire la dernière armée' n'est pas top car elle reprend toutes les troupes de l’armée, même celle non utilisée. Il aurait pu être judicieux de prendre en compte que les troupes utilisées lors de la dernière attaque (un petit clic et on refait les troupes manquantes!). quand on utilise cette fonction, ça nous oblige a supprimer manuellement les troupes déjà pressentent dans les camps.
Un de mes adversaires a entouré de murs sa BT sur 3 cotés: mauvaise idée elle s'est faite détruire par des archères et sorciers à distance donc lors de l'explosion de la bombe aucune des mes troupes n'a été touchée.
Clash on!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
ils mettent plus de temps à repartir sous terre... fini le nobrain 3* sur TH11 en full mineur :D

Oui c'est fait pour les hdv11 ....
Moi je suis hdv10 et c'etait une troupe ou je pouvais faire 3 etoiles uniquement sur des hdv frigo sns arc et tde.. contre des hdv10 maxer j'arrivais a peine a faire 2 etoiles (ca dependait du cdc ennemi qui me tuait ou non mes mineurs).
Bref on nerf pour les hdv11 mais on ne pense pas au hdv10 en dessous... du coup maintenant c'est la mega galere avec leur systeme de 1seconde (boire une binouze apres chaque batiment detruit).

Et pour info c'est la seule troupe avec un temps d'arret, quid des autres troupes ? franchement pourquoi une seule troupe doit avoir un temps d'arret.. je suis pour que toute les troupes est aussi du coup leur temps d'arret apres chaque destruction de batiments !! (geant, ballon, dragon, molosse, valky, archeres, soso heros etc..) .. la ca serait devenu equitable (surtout contre les bouliste ou je me fais raser). Je serais curieuse de voir la reaction des joueurs avec une mise a jour de cette acabi. .. et puis bien sur impossible de faire de vengeance contre un hdv 11 (qui a 2 level de defense de plus que moi...)
Et puis j'ai remarquer qu'avec la pause de 1seconde (je me demande meme si c'est pas plus), et bien les mineurs prennent du retard sur les troupes classiques (pourquoi ne pas remettre la vitesse a 24 comme a l'origine si cela vient d'un bug ..)

Bref il aurait ete judicieux de passer les mineurs au level 3 pour les hdv10 .. hdv qui se fait detruire pour tout les hdv11 a 100% et sans pouvoir se venger... Encore une fois on ne pense qu'a un certains type de joueurs et sans mesurer reellement les conséquences pour les autres.

Sinon j'ai demander des info a supercell, et ils m'ont bien ecrit que ce n'etait pas un bug mais bien un reajustement des mineurs efffectuer par les developpeurs sur les troupes mineurs... donc communication a revoir ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dave, je l'explique un peu plus loin dans les pages.. Pour du barch par exemple, fais toi une compo avec 20 barbares et 20 archers (ou 10 et 10) seulement. Et à chaque fois que tu reviens, tu cliques sur le nombre de fois nécessaire ;)
Les sorts, tu les fait manuellement.
 
  • Like
Reactions: 3 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Dave, je l'explique un peu plus loin dans les pages.. Pour du barch par exemple, fais toi une compo avec 20 barbares et 20 archers (ou 10 et 10) seulement. Et à chaque fois que tu reviens, tu cliques sur le nombre de fois nécessaire ;)
Les sorts, tu les fait manuellement.
Salut Samy Reef , c'est mon côté feignant qui parle! je regrette seulement que SC n'est pas optimiser un peu plus cette fonction :)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Oui c'est fait pour les hdv11 ....
Et pour info c'est la seule troupe avec un temps d'arret, quid des autres troupes ?
non, d'autres troupes ont un arrêt avant d'attaquer par ex (les sosos, les boulistes, etc)
après, que tu ne puisses pas prendre une revanche sur un TH+1 , ça me choque pas, c'est même plutot normal :)

Dave, je l'explique un peu plus loin dans les pages.. Pour du barch par exemple, fais toi une compo avec 20 barbares et 20 archers (ou 10 et 10) seulement. Et à chaque fois que tu reviens, tu cliques sur le nombre de fois nécessaire ;) Les sorts, tu les fait manuellement.
purée, pourquoi je n'ai pas pensé à cela avant ? :banghead::banghead: merci !!!!!:D
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'ai remarqué un petit truc un peu pénible dans le nouveau système de formation de troupes, quand on farm, et qu'on utilise pas toutes nos troupes, la fonction 'refaire la dernière armée' n'est pas top car elle reprend toutes les troupes de l’armée, même celle non utilisée. Il aurait pu être judicieux de prendre en compte que les troupes utilisées lors de la dernière attaque (un petit clic et on refait les troupes manquantes!). quand on utilise cette fonction, ça nous oblige a supprimer manuellement les troupes déjà pressentent dans les camps.

J'ai posté cette demande dans les idées proposées sur le forum officiel de SC ainsi que la possibilité de pouvoir choisir l'ordre de production des troupes dans les compos sauvegardées. J'y ai ajouté celle concernant le déroulement des attaques (voir un de mes précédents posts dans cette discussion). On verra si nous sommes écoutés ;)

Bref il aurait ete judicieux de passer les mineurs au level 3 pour les hdv10 .. hdv qui se fait detruire pour tout les hdv11 a 100% et sans pouvoir se venger... Encore une fois on ne pense qu'a un certains type de joueurs et sans mesurer reellement les conséquences pour les autres.

C'est le jeu ma pauv' Lucette :D Quand tu rases à coup sûr tous les HdV9 aux Boulistes, il n'y a pas de quoi rager ? :)
 
  • Like
Reactions: 9 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Coucou,

Est ce que vous avez recu des demandes en amis de joueurs dont vous ne savez plus trop c'est qui ??
Parceque moi oui ....

depuis que je suis rentré dans le top fr, j'ai plein d'amis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.