► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce n'est pas 14, mais 17. Il y a 3 extracteurs d'elixir :)

Hihihi, tu vois même ma réflexion basique est entamée !!! c'est bien 17 clics !!! pfiouuu, mal aux doigts, moi
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
Moi qui me considere comme une joueuse pas trop mauvaise ... et bien en toute franchise si tout ce que tu dis est vai, je te conseille de t'inscrire dans les futurs tournois E-sport.
Parceque pour ma part, en mode defis contre mon chef (hdv 10 maxer), je n'ai strictment jamais depasser les 75% en mineurs sur ces differents hdv, et meme en connaissant les emplacements des pieges et des teslas... et ca descend a 40% avec des valky en cdc defense. Lui non plus n'a strictement jamais raser mon hdv 10 en mineur.. tout cela avant la maj. Maintenant on arrive a grand peine a faire 2 etoiles.. et ca uniquement en faisant defis sur defis... Et pourtant on a etudier toute les poses possibles des mineurs pour optimiser...

Apres pour une compo bbdrag valky (d'ailleur on ne peut avoir que 4 valky en cdc et pas 5) ... et bien meme avc golem, soso, et 20 valky je n'ai jamais reussi a raser un hdv 10 maxer (alors ajouter des bbdrag la ... je suis sceptique).
Du coup, si c'est possible, j'aimerais bien un screen sur hdv10 maxer et hdv11 avant et apres l'attaque pour me montrer un tristar.

Et puis je ne joue jamais une compo air-sol (ca m'herisse le poil) et enfin je n'ai que bbdrag 1 (je n'aime pas cette troupe que je juge pas performante du tout.. et puis depuis que je suis hdv 10 mon labo tourne non stop et je les ferais seulement a la fin .. d'autre chose a up avant... et pourtant jai maxer mon hdv en defense et piege et jai heros 35... me reste labo et mur).

Donc si vraiment j'ai un screen , et bien je suis ouverte d'esprit et je vais reconsiderer mes positions sur cette compo air sol. Et je le redis sans arriere pensée, si tout cela est vrai, tu devrais vmt penser au tournois.

ne pas aimer les bb drag??? tu m'étonne que tu perf pas.... c'est là meilleur toute pour funel et sans un bon funel dur de perfect.
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu n'es donc pas aller lire mon post hdv11... Tu peux aussi aller lire le post de mon hdv 10. Des screen, y en a.

Quand à la compo air/sol, je n'ai parlé que face à des hdv 11 et à aucun moment, je n'ai parler de tristar.

C'est sans prétention aucune car je ne me considère pas comme un perfecteur, très loin de la. C'est la raison pour laquelle je ne rejoints pas un clan plus fort d'ailleurs.
Seulement, il m'est arrivé de tripler des hdv 10 max avec des mineurs tout Comme avec d'autres compo. Et je pense honnêtement que je ne suis clairement pas le seul! JPPno9 etant largement meilleur que moi sur le sujet. Avec des heros 30, il m'a claqué un magnifique 98% lors de la dernière gdc du forum. Nul doute que j'aurais pris un 100% avec des heros plus élèvés. Il a collé des 100% à plusieurs autre hdv 10.

Ps: desolé pour le nombre de Valk dans le cdc, une erreur de frappe. Ce qui ne change strictement rien lol

Merci Samy Reef mais bon je me considère pas non plus perfecteur HDV 10 lol

Pas eu trop le temps de tester les attaques HDV 10 depuis la maj j'ai pas mal de taf en ce moment... de ce que j'ai pu voir le positionnement de la tour à bombe (ou des) joue pas mal sur l'angle d'attaque le plus efficace et son positionnement devient presque la priorité dans un "bon" design.

Bref je revois à nouveau des fails HDV 9 dans mon clan qui avec un niveau moyen faisait à 80% des one shot sur HDV 9.... mais les hogs reviennent en force.
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca perf toujours 3 stars dans ma boutique (moi inclu) sur HDV 11...Ceci étant je n'irais pas jusqu'à dire ça quand toutes les defs seront max.

Les tours à bombes vont faire mal une fois max, quoi qu'elles peuvent être hits à distance par les boulistes et donc ne pas trop blast.
la parole du futur pour les raseurs de vivis en 3* se fera à coup sur en aérien, ça ne fait aucun doute. (+ quelques porcs et troupes accessoires pour les maniacs qui gèrent bien).

Mais les boulistes ont encore un potentiel de belle carrière devant eux.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
purée, pourquoi je n'ai pas pensé à cela avant ? :banghead::banghead: merci !!!!!:D
Retiens toi Toony, c'est tentant je sais, mais il risque de mal le prendre... :p

Nouveau Personnes ne refait de gowipe? Depuis la maj sans les degats x2 des tesla en hdv8 et 9 c est que du 3 etoiles!!!
On doit pas voir les mêmes t8 ou en tout cas t9 :D

Bonjour la communauté,

j'ai constaté à trois reprises pour le moment un dysfonctionnement enfin je pense et toujours à la fin d'un bouclier, une obligation de se déconnecter du jeu pour une pause obligatoire (je précise que j'e n'étais pas connecté depuis un bon moment) alors que je venais de me connecter afin de faire une attaque et évidemment je retrouve le jeu quelques minutes après avoir subi une attaque et pas avant. Je pensais que la pause obligatoire était uniquement du à 4h de jeu non stop. suis-je le seul dans ce cas ou est ce tout a fait normal depuis cette maj.

merci pour vos retours
Si tu t'es bien déconnecté plus de 30 minutes, oui c'est étrange (quand tu dis "bien plus de 30 minutes, c'est quoi ? 2-3h ?), SC te répondra s'il y a vraiment un problème...
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Je viens d'avoir une nouvelle offre, le meme pack a 99 centimes 1M or et rose et 80 gemme......peuvent pas me faire une offre de 15M de rose que je finisse mon camp militaire et commencer a gdc en hdv10
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je viens d'avoir une nouvelle offre, le meme pack a 99 centimes 1M or et rose et 80 gemme......peuvent pas me faire une offre de 15M de rose que je finisse mon camp militaire et commencer a gdc en hdv10
Tu ne peux pas l'acheter 15 fois ? :D
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je n'ai pas acheté le pack à 9,99 € pour mon HDV9 et il a depuis qques jours disparu.
Sur la partie de mon fils (HDV8) le pack à 0,99 € est proposé par contre !
J'ai lancé HDV10 (enfin !) et je me demandais si arrivé HDV10 un autre pack me serait proposé ???
Ce serait cool car je vais prendre un bouclier de 1 semaine (afin d'être full de chez full) et comme j'ai qques gemmes à dépenser j'aurais bien gemmé qques amélios afin d'en relancer derrière mais il faudrait que je puisse acheter un pack afin d'avoir des liquidités immédiates ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.