• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 155 • Hdv10 •up des heros•Full murs 11

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Le rush continue, la barre Titan 2 a été franchie hier. Je ne sais pas si c'est une impression ou si je m'y habitue, je trouve que c'était plus facile qu'en champion 1. par contre, je commence a découvrir la loupe:confused:

Gg je suis allé look ton profil c'est impressionant ton nombre d'attaques, tu vas arriver jusqu'à légende à ce rythme :D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Rilou,
c'est parce que j'ai un peu de temps a perdre en ce moment ^^ bien que je reste ridicule..j'ai bien croisé un avec 500 attaques ce matin :D

je ne résiste pas a partager avec vous cette petite attaque ( la dernière en date) qui est juste hallucinante pour le nombre de trophées. + 49 proposé sur un design que j'ai déjà doublé plusieurs fois. A la différence que celui ci était max. Après moultes propositions a 5-6tr, avec du butin médiocre et des dizaines de minutes devant la loupe, trop tentant, feu.... en serrant un peu les fesses quand même..
IMG_5217.jpg



bon ben... ça a dû un peu l'énerver le légende.. :hilarious::hilarious::hilarious:
IMG_5218.jpg


je passe aussi un petit coucou a ceux que j'ai le plaisir de croiser et discuter dans le tchat général, c'est cool devant les longues minutes d'attente ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ayé ayé ^^
Cet après midi, la barre des 3700 trophées a été franchie ;) après 449 attaques depuis le début du mois, ce fut rude ^^
Je n'ai jamais été aussi proche de légende, je vais donc tenter ce que je pensais totalement impossible au début de mon rush...

Je me tâte sur la compo a utiliser. Dois je continuer avec celle en cours mais qui est un peu faiblarde pour des hdv 11? ou dois je commencer a envisager l'aérien? (notamment pour le up de mes héros et limiter les fails)
Sachant que j'ai Molosse 3, Dragons 5 (dans quelques jours), foudre 6 et séisme 3
ou dois je me tourner vers la compo full boulistes et guérisseuses?

Si y a un hdv 10 (ou 11^^) qui passe me lire et qui a l'habitude de se farcir des hdv 11, je suis preneur de tout les conseils qu'il pourra me donner a ce sujet. Pour rappel, j'ai des héros faibles, Roi 21 et reine 27.
IMG_5230.jpg
 
  • Like
Reactions: 5 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Magnifique, 10j tu traîne pas.
Par contre étant hdv9, je ne peux répondre à ta question
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
salut, GG pour ton rush, juste pour savoir pour 2 etoiles et 54% tu lui as choppé 32 trophées mais pour un tristar t'aurait eu combien de trophées ??? :)
 

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut samy gg pour ton rush, tu rush avec quelle compo ??
tu trouve de bon butin en haut ? avec le bonus en plus ca dois etre allechant quand meme non ? :d