• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 155 • Hdv10 •up des heros•Full murs 11

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Depuis que je joue, j'ai toujours garder un ouvrier de libre, aussi pour limiter le pillage . Pour la première fois, je sers de frigo et mes 5 ouvriers sont au boulot lol

Du coup, c'est full drag, a fond sur le noir lol Je devrais lancer ma reine 33 demain, le roi 23, 24h plus tard. Comme ça me soule et que j'enchaine les gdc, je gemme le temps de la reine.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

depuis quelques jours, le compteur de rose est bloqué ;) Celui d'or devrait suivre assez rapidement, même si je suis full en ce moment et que je ne vise plus de vivi blindé en or. seul le noir compte.
J'essaye de descendre en master 1 mais je remonte en champion en moins de quelques heures.. j'ai l'impression d'être en bronze lol
IMG_5301.jpg


et pour cause.. avoir 500k d'or disponible en dehors des murs attirent les vautours peu regardant sur leurs trophées :hilarious: très pratique ce vivi (grâce au travail de John, encore ;) ) dans 2 jours, ce vivi sera totalement max, hors héros et labo. vais je résister a l'appel de l'hdv11? dur dur...
IMG_5300.jpg
 
  • Like
Reactions: 3 people

LudjaH

Gobelin
12 Février 2015
37
8
23
44
Clan
Warattitude
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
GG pour ce beau village maxé. Résistes encore au up de l'hdv sinon ton roi va faire un complexe d'infériorité, je le sens fébrile pour se retrouver en hdv11 :nailbiting:. Je le verrai bien passer le niveau 30 minimum avant, en début d'hdv tu ne seras plus focalisé dessus.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Ludjah:)
Le truc, c'est que je ne l'ai jamais aimé... Et qu'actuellement, ça ne m'empêche pas de coller 2 étoiles à un hdv 11 max malgré sa faiblesse.
Alors je suis partagé entre le fait de le monter, de voir mes réserves pleines avec 4 ouvriers au chômage et le fait de passer hdv11 pour continuer à monter les défenses et lui par la même occasion.
J'avoue qu'en ce moment, c'est tempête dans ma tête lol
 

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
bonjour samy je suis ton post depuis un bon moment suite au conseil que tu m'avais donner sur mon hdv 10 , tout d'abord felicitation pour ton ascenssion
j'ai du temps libre aussi en ce moment ce qui me permet de monter mes heros et mes murs en meme temps
tes conseils etaient d'allez en christal 3 avec une faible compos ( que moi j'ai legerement modifier a 100K ) pourquoi etre monter en master 1 ? j'ai du mal suivre ou mal compris
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Phil,
plusieurs raisons a cela. la lassitude tout d'abord de la compo. Attaquer de l'inactif au barch, ça va bien un moment. quand ça fait des mois, cela enlève du plaisir au jeu (je trouve)
ensuite, a l'heure actuelle, je n'ai plus besoin de rose ni d'or. Voila pourquoi je peux me permettre de faire du full drag en titan par exemple. le barch en cristal comme je le pratiquais était surtout efficace pour accumuler les trois ressources en même temps.
Depuis que j'ai lu un post où on parlait du farm de noir en hdv10, Jilame a conseillé une compo a base de mineur (expliqué dans la page précédente) et de l'utiliser en master. Effectivement, ça fonctionne très très bien pour le noir. Je tourne entre 3,5 et 7000 de noir, hors bonus. la, je traine en champion 3, il faut rajouter 1000 de noir supplémentaire. Je privilégie aussi champion pour le temps de village guard.
 

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
j'avais lu le message de jillam a base de mineur oui mais je ne les ais pas encore avec mon hdv 10 et j'ai la flemme d'aller les cherchés malgrés mes 3700 gemmes lol je comprend mieux maintenant .
je joue sur les 3 tableaux en meme temps oui vu le retard merci de ta reponse et si je puis me permettre attend avant de passer 11 bonne continuation
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
avoir 500k d'or disponible en dehors des murs attirent les vautours peu regardant sur leurs trophées :hilarious:

J'espère vivement te croiser en multi pour t'aider à monter en trophées !

Espèce de gros préma avec ton roi 23 :joyful:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'espère vivement te croiser en multi pour t'aider à monter en trophées !

Je te le souhaite! Autant que ça serve aux copains :hilarious::hilarious::hilarious: mais je préfère que tu me colle moi un 100% sinon je vais devoir faire encore de la dépose de heros pour redescendre :confused: :hilarious:

Espèce de gros préma avec ton roi 23 :joyful:

J'assume :D bon... Ce qui est bien, c'est que le temps de up l'hdv, il serait niv 25 :angelic: Mouarf !