1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent ★MARSHALS'NATION★ - DarkToM57 - HDV11 - Lvl 141 -Murs max + Héros MAX

Discussion dans 'HDV11' créé par Darktom57, 25 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

Joueur de COC depuis quelques mois, je jouais surtout avec des potes jusqu'à cette semaine où j'ai intégré La Bagarre.
    Pour ma petite histoire j'ai commencé sur clash avec quelques conseils à droite à gauche plus ou moins bien. J'ai maxé mes hdv jusqu'au 7, le 8 à 80% et je suis passé 9 et 10 à la chaine juste le temps de poser mes 2 arc x pour me retrouver hdv 10 au niv 78 ... Très très précoce ^^
    Jusqu'à ce matin je passais mes murs 7 ... d'ailleurs il y en a encore quelques uns qui trainent mais ça s'arrangera d'ici peu :)
    Cela faisait 2 semaines que je cherchais un clan où je sois sûr de trouver des personnes de bons conseils et je suis tombé sur le topic de Bad osme dans le clan La bagarre. Ca a l'air pas mal là bas du coup demande faite et quelques secondes plus tard déjà la réponse (sans rire ^^) demande acceptée me voilà au sein de La Bagarre :)
    En 2 jours j'ai déjà eu pas mal de conseils et ce soir première GDC en espérant qu'elle se passe bien :)

Mon camp le 25/05/2015 :

Mon profil le 25/05/2015 :

Le 13/03/2016 :

Le Passage en Ligue :legende:Légende:legende:
    Record de trophés à 5108

#1 Darktom57, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si toutes les recrues de clan pouvaient nous faire les mêmes début que toi en GDC DarkTom, ce serait magique!
    GG pour tes débuts en GDC et dans le clan :D:D:D

• Merci Bad en éspérant que ça dure longtemps ^^

Intello et Gael2toulon aiment ça.
  • Belle présentation Dark, par contre il te faudra les héros au moins de niveau 15 au plus vite ;)

• Je vais essayer de les enchainer jusqu'au 15 si j'arrive à farmer ce qu'il faut :)
    La reine passe 7 en ce moment si tout va bien je met le 8 dans la foulée :)

Intello et Gael2toulon aiment ça.
  • Hello,

Bon courage il reste du boulot :). tant mieux c'est ce qui donne la durée de vie au jeu :p.
    Lâche rien le farm HDV10 est quand même très bon si on est dans une zone correcte.

A+

Darktom57 apprécie ceci.
  • Après un mois de présence à la Bagarre :) l'évolution suit son cours

En cours :
    - Roi 13
    - 2ème TDE 2
    - 2ème et 3ème Arc x 2
    - Dernière tour d'archers 10
    - Foudre 5
    - Murs 8 en or et 9 en elixir

Prochain étape :

- TDS 7
    - Roi et Reine 15
    - Sorcière 2
    - Pekka 3

[​IMG] [​IMG]

#8 Darktom57, 27 Juin 2015
    Dernière édition: 27 Juin 2015
  • GG belle avancé continu ainsi =)

Darktom57 et Gael2toulon aiment ça.
  • Monte en Master 3 et attaque en BAM, tu verras, tu te feras plaisir et le butin est intéressant.
    Si tu squattes pas mal le jeu, tu rattraperas assez vite et tes 2 héros si tu le souhaites pourront monter en continu

• Une belle évolution.

• J'essaye de suivre les conseils du clan jusqu'ici ca réussit plutot bien :) Pour le moment en c3 ca rapporte pas mal mais avec les nouvelles ligues est ce que ca sera toujours le cas ? J'ai surtout besoin d'or et de rose je sais pas si en m3 je trouverai ce qu'il faut ?

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Je suis en M3 et oui il y a de l'or/elixir et comme mentionné plus haut, le butin est intéressant.
    De plus, avec l'apparition de la Ligue Titan (Légende c'est vraiment pour une mini élite), tu devras sûrement monter en trophées donc pourquoi pas tenter le M3 tout de suite

Darktom57 et Gael2toulon aiment ça.
  • Je vais tenter ^^ je verrai bien ce que ça donne
    [DOUBLEPOST=1435943888,1435597944][/DOUBLEPOST]Après 5 Jours de stress, galères, boulettes et j'en passe. J'y suis enfin arrivé.

Un gros merci à tout le clan pour le soutien et les dons de troupes exceptionnels.

Vivement Août :-D mais en attendant esclavagisme pour les ouvriers sur la défense.

• GG Mon Tom, et un Champion de plus dans la Bagarre!!!
    Bon Champion c'était le top avant la MAJ, maintenant en route tous vers Légende :D:D:D

Intello, Darktom57 et Gael2toulon aiment ça.
  • Le légende devra certainement patienter un peu ^^
    Des que j'ai les pekka 5 ca va envoyer du lourd :)

M-1 avant le rush la bagarre. La ligue Titan nous tend les bras :)

Intello apprécie ceci.
  • Vous êtes ambitieux, ça fait plaisir à voir!
    Bonne route les warriors ;)

• Malheureusement mon aventure a été écourtée chez La Bagarre. J'espère pouvoir régler mes soucis perso assez rapidement.

En tout cas, mon aventure là bas a été très enrichissante même si pour le moment je vis plus ou moins des réserves je reviendrai encore plus motivé :-D

Merci à la Bagarre pour cet acceuil et ces conseils. Bon rush à vous :)

#18 Darktom57, 5 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
  • Salut Darktom57Darktom57
    Lâche rien sur tes héros et tes troupes wars.
    Nous n'avons pas le même jardinier:D:p
    Le mien ressemble plus à celui de MeganeMegane ^^
    Au plaisir d'échanger:)

Sosococa apprécie ceci.
  • Les troupes sont au top enfin presque ^^
    Barbares archers ballons molosses golems sorcieres au max sorciers 6 plus que 2 jours :)
    Je peine encore sur les sorts avec un gel 1 qui commencera à monter une fois les sorciers finis ^^

Mon jardinier est en congés en ce moment :-D

Pour le moment je suis dans un ancien clan ou j'étais avec des collegues de boulot et/ou ami. J'avais prévu de repostuler dans un "gros" clan une fois tout ça arrangé mais je repostulerai dans un clan plus conséquent des que mon hdv 10 sera presque terminé avec les héros 20/25.
    Je remarque de plus en plus les problèmes liés à mon retard donc je rattraperai tout ça avant de réintégrer un autre clan. Suivre un rush d'hdv 10 avec heros 15 des aa 6 et j'en passe risque de poser de grosses difficultés donc j'up vite mes defs.

A bientôt dans les Tops FR :p

• N'hésite pas à faire un test chez nous quand tu auras les pre-requis^^

Darktom57 apprécie ceci.
  • Bon voilà je me remets en selle cette fois ci pour de bons enfin j'espère ^^

Sorciers 6 terminé après 14 longs jours d'attente.
    Le gel 2 est en cours.
    Dernière tour de sorcier 7 finie.
    Roi 17 en cours.

Je vais consacrer deux ouvriers à temps plein sur le héros au moins jusqu'au niv 20 pour chacun puis je repasserai à un seul pour up un peu plus vite les defs (vu le retard) et 1 ouvrier sur les murs jusqu'a la fin des murs 10. Pour l'instant j'en suis à 25 murs 10 + 3 murs 11 donc il en reste 222 ... Le temps va me paraitre long ^^

Sachant que je n'aurai que 2 ouvriers pour les 3 ou 4 prochaines semaines pour up la def, est ce une bonne idée de monter les tds 8 et passer tous les canons à 11 ? Maxer les pièges ? Ou vous me conseillerez autre chose ?

#22 Darktom57, 11 Août 2015
    Dernière édition: 11 Août 2015
  • Tu reviens quand ?

• Dès que j'aurai un hdv 10 convenable, je chercherai un new clan.

D'ici là, est ce que vous serez toujours là, avec les mêmes objectifs ou peut être les miens changeront. Je prefère ne pas donner de réponse définitive pour le moment

• Petite question tu as gémmé quelques amélio ? Parceque en trois mois tu es allé vite je trouve ...

• Chargement...