1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent ★MARSHALS'NATION★ - DarkToM57 - HDV11 - Lvl 141 -Murs max + Héros MAX

Discussion dans 'HDV11' créé par Darktom57, 25 Mai 2015.

1. A mon souvenir, je ne pense pas avoir gémmé de défense.
    Niveau troupes j'ai juste gemmé les pekka 4 grâce à la montée en Champion.
    Les gemmes que je possède, passent toutes dans les accel de casernes

Au début pour rattraper mes defs je tournais avec 4 ouvriers dessus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'accord merci et si non tu joues combien d'heures par jour en moyenne ?

• Mini 2h quand je bosse je reprend doucement ^^
    En repos ca peut aller de 4h à 12h sur la journée avec 1 ou 2 accel dans la journée, ça dépend de ce que j'ai prévu dans la journée :-D

• D'accord merci à toi et bravo pour ton "rattrapage de village" !!

• Merci :) me reste plus grand chose pour arriver au niveau d'un debut d'hdv 10
    [DOUBLEPOST=1439633927,1439546645][/DOUBLEPOST][​IMG]

Le deuxième compartiment est fini en murs 10. ( Vivement la fin ...)

Le Gel 2 fini dans 7h
    Le Roi 17 dans 15h
    La Reine 16 dans 3j
    Le dernier Arc X 3 dans 2j
    Ma première TdS 8 dans 3j

J'approche doucement du véritable HDV 10 :-D
    [DOUBLEPOST=1440078215][/DOUBLEPOST]Petite nouvelle de mon avancé :)

2 ème compartiment fini en murs 10 j'attaque le 3ème tranquillement.
    1er TdS 8 finie
    3ème Arc x 3 terminé.
    1er Canon 11 terminé.
    Sort de gel 2 fini

Chantier en cours :
    2 tour d'archers 11
    Roi 18
    Reine 17
    Sort de gel 3

Il y a 3 jours j'ai dépassé les 500 millions en pillage, sachant qu'il y a à peine 4 mois je n'avais pas encore dépassé les 100M, je suis plutôt content d'être au quart du compteur ^^

Je voudrai votre avis sur une base que j'ai tenté de concevoir par moi même sans m'aider de bases connues.

Je pense que l'étoile grâce au hdv serait facile en passant par un côte et que les 2 peuvent être jouable en tentant par le haut.
    J'aimerai savoir votre avis sur les défauts de cette base et comment les supprimer ou les réduire.

Merci d'avance.

• Il est possible de te mettre 50% juste en BARCH après pourquoi tu ne fais pas un village farm en protégeant bien tes ressources ? Là c'est carrément accessible facilement !

• C'est un village GDC j'ai oublié de préciser ^^ le barch étant plutot rare comme compo j'ai pas été trop regardant sur le tour

Mon village de farm est déjà excellent c'est celui qui se trouve en premier :)

• Je vais te dire ton village est bien pensé mais il y a quelques détails important.

En attaque aérienne on te gel une TDE et un AA en même temps. Si tu tombes sur un mec qui t'attaque en Golavaloon il te détruit ta reine, ton CDC, 2 AA et une TDE et ensuite il te rase.
    En attaque terrestre pareil, un sort de saut ou 4 sorts de tremblement et on tombe sur ton HDV et 2 étoiles minimum.

Bad Omse apprécie ceci.
  • Je vais essayer d'élargir les côtés pour mettre plus d'espace afin de supprimer cette possibilité d'un seul sort de saut ou des 4 tremblements.
    Je ne l'ai pas encore testé et en passant par un côté je ne sais pas si les 50% sont facilement atteignable après avoir atteint le hdv.
    Le golavaloon doit être assez difficile à contrer en défense ?

• Oui le Gola est difficile à contrer si tu as un village en conséquence.. N'hésites pas à montrer tes défenses ça peut être intéressant !

• Quand je ferai une GDC je mettrai des screens de def pour le moment sans héros c'est compliqué ^^

BastoOv apprécie ceci.
  • Ouais pas de soucis ! :)

• Petit point sur l'évolution :

Plus que 113 murs à passer au niveau 10
    Roi 20 dans 3j
    Reine 19 dans 6j
    Plus que 2 canons et 3 tda à passer niv.11

Je viens de dépasser les 700M de farm en or ce matin :)

Bonne journée à vous

BastoOv apprécie ceci.
  • En fait, tu mets tout ton or et ton rose dans les murs?
    Fin juin tu avais encore enormement de murs 7..Et debut aout tu es entierement, ou presque, murs 9..
    Belle evolution en tout cas!

• Je met 2 ouvriers sur les héros 2 sur la défense et 1 pour les murs.

Je monte mes murs en continu pendant l'évolution du reste.

BastoOv apprécie ceci.
  • Superbe évolution !!! Gros farm dans les murs et ça fait tout de suite plus pro ! GG :)

• Merci BastoOv.

Je pense que j'ai été contaminé par Bad et GaGa quand j'étais chez La Bagarre ^^

Je vais surement faire une pause héros au niv 20 pour maxer Arc x, TdS et mortier. Après je reprend le rythme de croisière jusqu'à tout avoir au Max.

Je me suis fait mon petit kiff du carré en murs 11 qui ne sert à rien mais bon lol

Pour celles ou ceux qui me poserait la question je farm exclusivement en Or 1, les ressources y coulent à flot. Enormement de bases abandonnées à mini 200k à prendre avec 50/60 troupes

#42 Darktom57, 2 Septembre 2015
    Dernière édition: 3 Septembre 2015
  • J'aime bien les murs aussi...Je te comprends!
    Tu farmes bien en or1? Perso HDV 10, je suis monté en cristal...l'or ca me semblait justos

• Je me pose surtout la question sur l'EN en Or I ou Or II. Tu en trouves suffisamment pour monter tes héros ?

• Y'a 3 ou 4 jours je suis monté à un peu plus de 10M de chaque en 4h. Après j'ai remarqué qu'il y a certain créneau horaire où le farm est plus important. Le matin entre 5H et 7H par exemple ça tombe énormement. Je fais exclusivement du village abandonné avec l'intégralité ou presque des ressources dans les mines.

Pour te répondre j'en récupère assez pour le moment j'ai commencé le double up avec roi 15 reine 14 et j'en suis à 20 et 19. Ça demande à peu près 100k tous les 3j et demi. 30k par jour ce n'est pas encore énorme à trouver

• Heu tu passes le cape des 500 millions de pillés le 17 aout et des 700 millions le 2 septembre.
    Donc tu pilles du 200 million en 15 jours soit plus de 13 millions par jour c'est pas un peu abuser ?

• Je suis moi même adepte du pillage en peripherie dans les extracteurs ;)
    Donc ne vient pas en Crstla 1 me voler mon pain :D

• Est ce qu'il y a une limite de farm par jour pour ne pas abuser ? J'essaye d'aller le plus vite possible pour monter les murs. Je farm 4H par jour en casernes accélérées puis au taf dès que j'ai un moment de libre. Pendant mes repos ça m'arrive de faire le blocage des 6H et de continuer 2 ou 3H après. Ça ou passer mes 6H à jouer au PC ou la Xbox ça revient au même ^^ Mon record personnel de farm est à 10 murs 10 sur une journée avec 9H de jeu. 15M de chaque sur 9H ce n'est pas énorme. 1,6M/h pour ceux qui ont la flemme de calculer ^^ Après avoir fait un stage avec Bad GaGa Nitrow je te garantie qu'à côté je passe pour un enfant lool

Je ne montrai pas si haut l'or 1 me convient très bien pour le moment. :greedy::)

Bad Omse apprécie ceci.
  • Le bonus Cristal 1 est sympa...Quand tu snipes un HDV c'est plutot bonito et ca arrondi bien les pillages "moyens".

• C'est sûr que le bonus est sympa surtout pour l'EN :) Pour l'instant je gère l'or et le rose une fois les besoins diminués je monterai surement un peu en c3/2/1 pour l'EN

• Chargement...