1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

#1 [ASTUCE] Voir si un village est abandonné ou pas !

Discussion dans 'Villages' créé par Wide, 23 Mars 2014.

1. Dommage qu'il n'y ait pas les images pour l’élixir rose ou noir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Images de quoi ?

• Des différents niveaux de remplissage comme pour les mines d'or

• comme dans le messages de alex corn flakes

• Aller, ça me fait plaisir ;)
    Puis j'ai pas envie de bosser... alors une belle façon de perdre son temps à screener, découper...

Kazuhiko51 et Jeusto aiment ça.
  • Respect megane merci

Megane apprécie ceci.
  • Pour ma part, je me base essentiellement sur le remplissage des mines/extracteurs (il faut que ce soit au moins à moitié rempli) et la présence de pierres tombales. Pour les villages hdv 9 et 10, les arcx et les tours de l'enfer ne doivent pas être chargées.
    Par contre, je ne me base pas personnellement sur le comportement des ouvriers, ni sur l'existence d'une ligue (les inactifs peuvent avoir leurs ouvriers en chantiers et appartenir à une ligue).
    Ces villages résultent soit de personne abandonnant vraiment leur compte (notion de village abandonné, souvent les bâtiments et réservoirs sont rangés sur le côté, il n'y a plus vraiment de structude défensive), soit de joueurs ne se connectant pas souvent (genre moins de 7 fois par semaine, notion de village inactif) et qui se sont fait attaquer au moins une fois. Du coup, les mines sont souvent au moins à moitié remplies.
    Je pense qu'après 4 ou 5 jours sans jouer, le compte disparait des radars.

• on peut aussi voir un village inactif par ses bombes ou autre non rearmer

• Merci pour le tutoriel..

• Merci pour ce tuto :)

• Chargement...