1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2 partie Clash of Clans ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par V-Claytons, 3 Septembre 2013.

1. Bonjour,

J'aimerai avoir une deuxième partie sur clash of clans, ce que j'ai essayé de faire c'est de me créer un second compte Game Center donc je l'ai crée et j'ai joué a clash of clans avec ce dernier et je tombe sur mon village d'origine... J'aimerai savoir comment avoir deux parties différentes sur le même appareil. Merci de m'aider dans vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu y étais presque! Il suffit de se créer non pas un compte GC, mais un compte Apple! Car CoC regarde en premier l'identifiant Apple puis regarde son compte GC!

• Comment ça un compte Apple ?

• Donc il on doit changer le le Game Center ou changer le compte de AppStore ?

• En fait, tu as forcément un compte Apple, puisque tu as CoC. Changer de compte GameCenter n'apportera rien à ta partie actuelle, puisque CoC regarde d'abord ton compte Apple. Pour changer de compte, il faut se rendre sur l'AppStore, puis d'aller tout en bas; tu verras l'adresse e-mail de ton compte. Appuies-dessus, puis sélectionne le bouton "déconnexion". Tu n'auras plus qu'a t'en créer un nouveau et jouer avec si possible ton nouveau compte GC!

• Et donc je peux refaire la manip ?

• Pour créer des comptes, oui.

• DarkrymoZe merci a toi comme sa je pourrai crée un compte pour mon frere et l'avancer un peut pour lui :)

• Ouai mais faut rentrer carte bleu...etc ( je suis mineur --' )

• Ha maintenant c'est nouveau parce que moi quand j'avait crée mon compte il me damandait le mots de passe etc ....
    Mon pere a mis sa cate bleu seulment après et quand je l'ai retirer il me proposait :

Visa
    MasterCard
    Amex
    Carte Bleu
    Aucun

Donc je ne c'est pas tros :?

• Tu n'as qu'à mettre "aucun", non?

• Pert on la première partie ?

Cordialement

• Je crois que si l'on fait cette manip', ça mettra le message qui vous demande de changer ou pas en votre ancien village, mais je suis pas sûr! :|

• Si le Gc est différent, tu gardes la première partie. Exemple : Mon GC c'est thomas 3-6. Je recrée un compte Apple comme l'as dit Darkry, j'ai un nouveau GC, je télécharge COC AVEC ce Gc, la partie s'enregistre et plus qu'à mettre votre ancien GC pour avoir votre première partie et après si vous voulez changer prendre la seconde partie vous mettez votre nouveau GC

• Perso ça me met:

"Voulez vous sauvegarder votre partie sur ce compte game center"

"annuler" ou "ok"

Et je ne sais pas quoi faire

• Bah sa fais pareil quand tu change de GC tu fais "ok" et après tu dois marquer "CONFIRMER" et sa change ton village .

• Ca m'agace..J'ai fais ca avant et ca a bug..je me retrouve avec 2 Gc sur le meme vivi...que faire svp ?

• Tu te reconnecte avec ton autre compte Game Center et normalement c'est bon.....

• Chargement...